publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle pendant la prise de pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle pendant la prise de pilule.

Bonjour,
    depuis 2 jours j'ai des saignements alors que je prend la pilule. Ainsi vendredi matin en me réveillant, j'ai vu cela alors qu'il me restait encore 2 jours à prendre la pilule, puisque j'étais en fin de plaquette.
    J'ai immédiatement regardé si je n'avais pas oublier un jour de la prendre par hasard, mais non, je l'avais prise régulièrement et cela tous les jours à la même heure.
    Cela ne fait pas longtemps que je suis sous pilule (je viens de finir ma deuxième plaquette de ... .
    Il est vrai que ces derniers temps, j'étais pas mal stressée, puisque j'ai passé le bac blanc du 11 au 14 avril, cela peut il expliquer les saignements ?
    Je suis assez inquiète.
    Merci de me répondre rapidement.
    Clote

• ???

Répondez moi s'il vous plait !!

Commentaire

• ???
      ...

j'ai exactement le meme probleme j'ai apeller ma gyneco elle ma di qu'il se pouvai que je soi enceinte donc je doi aller fair un test si ce n'est pas sa c'est que la pillule ne me convien pas je te conseil d'apeller ta gyneco elle poura ten dir plus

Commentaire

• ...
        ...

J'ai été entre temps chez mon médecin traitant car j'avais un vaccin à faire...
        Je lui en ai donc parlé, et il m'a demandé quelle pilule je prenais.
        En lui disant le nom, il a souris, puisque apparemment cela est courant avec cette pilule, car elle est très peu dosée en hormones. Puis si cela continu je dois retournée chez mon gynéco pour changer de pilule. Donc voilà.

Commentaire

• ...
          .....

ma gyneco na pas su me repondre pas de grossesse la elle ma fai mon froti et j'ai une prise de sang pour voir si la pillule mon convien ( javais un peu de cholesterole il y a quelque mois) et une echographie pour voir si j'ai pas un autre kyste a l'ovaire.. c'est vraiment diferent pour chaque personne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X