publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ jai arreter la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ jai arreter la pilule

voila ya - un mois j'ai arreter la pilule car je devais mettre un sterilet et au moment des regles j'ai oublier d'appeler mon gygy du coup c'es reporter , seulement j'ai la naussee et j'ai tout le temps faim la nuit pffff j'ai eu des rapports avec mon homme sous preservatif mais c'est vrais que les premieres penetration se sont faites sans (hihihihi on etait presser mdddrrr) pensez vous que sa serai possible que je soit enceinte ???surtout que j'attend mes rouges et que j'ai meme pas eu de ptites perte de sang ...pfff je stresse rholalalalala mdrrr

• enceinte ou pas

oui mais il na pas ejaculé en moi puisque entre temps on a mis un preservatif ...

Commentaire

• ...
      :-d

bonjour ,
      voila en fait je vous explique , ce n'est pas moi mais ma niece qui a 17 ans qui ma expliquer son histoire et je lui ai repondu la meme chose que vous car j'etais deja au courant je suis maman deja deux fois elle ma expliquee son escapade amoureuse et je lui ai dit la meme chose elle ma litterallement rit au nez du coup j'ai monter cette histoire pour quelle voit les reponses je vous remercie de votre reponse parce que elle a bien vu que je disait vrais et votre reaction de l'ivg super elle a totalement flipper desoler hein mais pour faire reagir les jeunes parfois faut en faire des choses je vous dit pas !!!! j'en ai rajouter une couche en lui parlant des mst et tout le tralalalala pffff les jônes d'asteur comme dirai ma mere !!! merci de votre reponse cette fois meggy a compris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X