publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet ou pas???

bonjour a toutes,
    je voudrai savoir un peu plus sur le sterilet... j y pense pendant un moment car g une fille de 6mois et je prends pas de pillule cause d allaitement, ni de preservatifs(tt les deux on aime pas sa ) et g peur d une grossesse ...
    si quelqu un connait un peu plus sur le sterilet je voudrai des conseils
    bisous attes
    repondez moi svp

• Sterilet

Bonsoir!

Mon avis, je pense que c est un bon moyen de contraception et je vais dans deux semaines en mettre un
    il y a deux sortes de sterilets ceux en cuivre et hormonal... celui en cuivre enpeche la nidation et le passage des spermatozoides.
    et l autre je ne sais pas trop. Mais sur internet tu peux trouver divers informations!

j espere que je t ai un peu aider ^^
    bonne soiree

Commentaire

• enceinte ou pas
      Merci bcp

bonjour, merci de m avoir repondu c reconfortant normalement cette semaine je v n em mettre un si c pas trop tard j attends mes reg...
      dapres ton msg je prefere l hormonal, on ma dit qui existe la marque merina connais tu d autre marque???
      bisous

Commentaire

• Sterilet
        Salut

merci pr ta reponse, en as tu deja mis un ou c pr la premiere fois??? pr mois si tt va bien je v y aller cette semaine.
        a plus et merci encore

Commentaire

• Merci bcp
          Mirena

Bonjour, à ma connaissance il n'existe qu'un seul modèle de SIU (système intra-utérin) hormonal, c'est le Mirena, et seulement en taille standard (pas de modèle short pour les petits utérus).

Commentaire

• Salut
            Sterilet

C'est la première fois et j'avoue que j'apréhende un petit peu...
            Tu me rediras si ... est bien passé pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X