publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule pour essai bb mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule pour essai bb mais...

Bonjour à toutes,

J'ai arrêter ma pillule le 19 mars juste avant mes règles (comme d'habitude) j'ai eu mes règles normalement puis je n'ai pas repris la pillule car nous avons prévu de faire un BB1.
    Mais voila j'aurais du avoir mes règles hier (le 20 avril) mais au lieu de ça j'ai eu de petites marrons puis plus rien.
    J'ai fait un test d'urine ce matin mais négatif.
    Le médecin me dit d'attendre encore une semaine et de refaire le test, mais il dit aussi que cela peut-être un dérèglement hormonal.
    Si certaines d'entre vous ont connue ça : le dérèglement ou autres, j'aurais besoin de témoignages.
    J'avoue que quand le médecin m'a dit que cela pourrait mettre deux mois à se remettre ça m'a fait un peu peur.
    Deux mois sans règles ! ! !

Merci d'avance.

• Meme cas

Bonjour

Je suis dans le meme cas j'ai arreter ma pillule le 3 fevrier car mon compagnon et moi nous avons decider de faire un bb1 j'ai donc eu des regles le 6 fevrier qui ont durer 3 jours et depuis plus rien. J'ai donc fait un test d'urine debut avril mais le test etait negatif.
    Je me pose beaucoups de question car nous somme fin avril et toujours pas de regles je pense aller voir mon medecin si dans les prochains jours je n'est toujours rien.
    Si quelqu'un est dans le meme cas ou a eu ce cas j'aimerai bien savoir combien de temps apres l'arret de la pillule avez vous attendu pour avoir vos regles ??

Mercii

Commentaire

• Meme cas
      Raté !

Ca y est mes règles sont arrivés avec un peu de retard.
      Si cela peut t'aider, avant qu'elles n'arrivent j'ai appeler mon médecin et il m'a dit qu'il fallait que je refasse le test une semaine après le premier car cela peut être un faux négatif et si ce n'était pas ça il m'a dit que cela pouvait arriver que les cycles se remettent à la normale au bout d'un a deux mois après l'arrêt de la pillule.
      Du coup, il m'a dit qu'il ne fallait pas m'inquiéter.
      Mais consulte le tien quand même on ne sait jamais.
      Tient moi au courant.

Commentaire

• Raté !
        =/

ok ok ba si je n'est toujours pas mes regles debut mai je retente un test et si il est negatif j'irai voir mon medecin car sa va faire un peut plus de 2 mois que je n'est pas mes regles je sais que cela peut etre long à se remettre en place apres l'arret de pillule mais là quand meme sa tarde ...
        Je te retiendrais au courant pas de soucit
        Bon courage à toi

Commentaire

• Arret pillule me to!!

j'ai arrété la pillule fin mars à la fin de la plaquette depuis j'ai eu mal comme lors de l'ovulation vers le 16 avril; mais depuis le 23 j'ai des pertes marrons et rosâtre qui se sont ce matin transformé en des semi règles plus abondantes! j'ai l'impression que ca n'en finira pas! et puis c'est trop tot ça devais être ce week-end pas depuis une semaine.

Commentaire

• Arret pillule me to!!
            Pas d'inquiétude

A force de me renseigner pour moi j'ai compris une chose c'est que le temps que tout se remettent en place, tes cycles vont être un peu chamboulé.
            En cas d'inquiétude, consultes quand même un médecin.
            Moi j'ai eu des pertes marrons (mais au moment de mes règles) pendant 4 ou 5 jours de manière plus ou moins importante et ensuite mes règles sont arrivés normalement.

Commentaire

• Cycle irregulier

ma belle soeur a eu des cycle de plus de 50 jours le deuxieme declanché par le medecin apres 70jours!!! l'zrret de la pillule c'est la fête au hormones!!!moi au debut fausse joie avec les petites pertes marrons ils correspondait à j21 donc pile poil la nidation mais avec les saignement d'aujourd'hui pf mauvaise pioche!!!

Commentaire

• =/
                Nouvelles ?!?

Salut !

Je venais prendre de tes nouvelles. As-tu eu tes règles ?
                Tout va bien ?

Commentaire

• Nouvelles ?!?
                  Nouvelle

coucou

Je n'est toujours pas eu mes regles je suis à j95 donc je suis aller voir mon medecin je fait une prise de sang demain matin et si c'est negatif j'ai un traitement pour declencher mes regles voila maintnant faut que j'attende encore demain pour la reponse j'ai hate de savoir mais bon il ne faut pas que je me rejouisse trop vite. Et toi alors tu en où ??

Commentaire

• Nouvelle
                    Pfff !

Alors moi c'est compliqué j'ai eu mes règles mais que 3 jours et la je ne sens aucun symptome d'ovulation (alors que d'habitude mal de ventre et pertes abondantes) et j'ai des pointes par moment dans le bas ventre et plus particulièrement à droite.
                    Je ne sais que pensé ?!? Je dois avoir mes règles la semaine prochaine.
                    Qu'est-ce que je dois faire ? Faire un test ?
                    Qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Pfff !
                      :-/

Ba je pense que tu devrait attendre la semaine prochaine pour voir si tu a tes regles et si tu ne les a pas fait un test urinaire. Moi c'est à peu pres la meme chose j'ai mal au ventre comme si j'aller avoir mes regles mais je ne les est pas donc demain je serait fixer. Mais de toutes facons apres un arret de pillule c'est vraiment le chaos total on ne sait pas quand on va avoir ces regles c'est long à se remettre en place

Commentaire

• :-/
                        Raté c'est negatif :-(

Et voila je commence un traitement demain pour declencher mes regles car le resultat de la prise de sang indique un taux inferieur à 2 donc pas de grossesse en cours je suis degoutée marre du negatif !!

Bon courage pour toi en tout cas et tient moi au courant
                        Bisous

Commentaire

• :-/ salut idem pour moi

J'ai arreter la pillule le 8 mars parce qu'on a deceider de faire un bb1 et depui l'arret de la pilule c'est la fête pour mes hormones... mes dernières règles dates du 2 mars et n'ont durées que 3 jours est c'était vraiment léger alors qu'habituellement j'ai horriblement mal et c'est une vrai fontaine qui dure minimum 5 à 6jours voire mm 1semaine... et la depuis bin je guette le moindre petit signe de règle pour savoir quand recommence mon cycle calculer mon ovulation et mettre en route la machine....
                          Moi aussi y à pas très lontemps j'ai fait un test mais décue du résultat mais comme me la expliquée ma pharmacienne, cela prend du temps à ce que les règles "artificielles" provoquée par la pilule deviennent naturelles... et en moi je pensée suffiser d'areter la pilule et pouff pdt la période d'ovu jtombe enceinte mais il faut que ton corps s'habitue a ne plus avoir de pilule et tout enfin bon essaye de calculer bien ton ovu dès ton prochain cycle et annonce nous un lol !!! bisousss

Commentaire

• Raté c'est negatif :-(
                            Coucou !

Coucou Ludivine !
                            Petites nouvelles, j'ai fait un test vendredi dernier, mais... NÉGATIF. Je suis censé avoir mes règles cette semaine mais toujours rien, ce matin je me suis levé avec des vertiges qui ont duré jusqu'en début d'après-midi. J'ai mal au dos et aux jambes mais je n'y pense pas. Je me dit que c'est les hormones et on verra bien.
                            Si lundi je n'ai pas de règles je referais un test et s'il est négatif j'irais voir le médecin, je pensais pas que c'était si difficile pour avoir un BB. J'en ai marre de voir des tests négatifs et de me sentir aussi bizarre.
                            Mais la j'arrive à prendre un peu de recul, il faut rester positive et se dire que quand ça arrivera, ça arrivera !
                            Et toi dit moi, tes règles sont arrivés ? Tu vas bien ?
                            A très vite...

Commentaire

• Coucou !
                              Coucou

Ba ecoute moi sa va a par que je n'est toujours pas eu mes regles mais j'ai bientot fini mon traitement donc normalement d'ici une semaine je devrait les avoirs en tout cas j'espere.
                              Et oui c'est sur que ce n'est pas facile de tomber enceinte, moi aussi je suis un peu deçue des negatifs mais bon il ne faut pas desesperer il viendra ce bebe !!
                              Voila les nouvelles, tien moi au courant si tu fait un test lundi j'espere pour toi qu'il sera positif
                              A bientot

Commentaire

• Coucou
                                News ??

Coucou vickie93 j'espere que tu vas bien je n'est plus de nouvelle de toi alors tu a eu tes regles ? tu as refait une test ?
                                Moi sa y est mes regles sont arrivé le 25 grace au traitement donc c'est parti pour le cycle 2.
                                A bientot

Commentaire

• News ??
                                  Hello ! !

Merci de prendre de mes nouvelles.
                                  Oui j'ai bien eu mes règles (J30), les pertes marrons n'ont duré qu'une journée ce mois-ci.
                                  Donc je rentre en cycle 3. On croise les doigts, j'aimerais tellement que ce soit le bon. J'espère que le cycle 2 sera le bon pour toi.
                                  On se tient au courant.

Commentaire

• Hello ! !
                                    Hey !!

Coucou sa va ?
                                    Alors tu en est où dans tes essais bebe ??

Commentaire

• Hey !!
                                      :-/ pfou !

Ca tombe bien que tu m'ecrives, les grand esprits se rencontrent. Je suis en galère.
                                      En fait je suis à J37 et pas de règles, j'ai fait un test le 22 juin négatif et un ce matin qui est négatif mais le truc bizarre c que le deuxième trait se voyait mais de très très loin. Je me dit que le test est peut-être mal foutu. Mais alors pqoi je n'ai pas de règle ?
                                      Je n'arrive pas à avoir mon gyneco, mon médecin est complet. Que faire ?
                                      Et toi comment ça va ?

Commentaire

• :-/ pfou !

Ahh c'est peut etre bon signe sa ! fait une prise de sang c'est plus fiable que les tests urinaire et au moin tu sera fixée.
                                        Sinon moi toujours pareil je suis à J37 aussi lol et toujours pas de regles mais bon je me dis que c'est normal car c'est que mon cycle 2 et je ne suis pas encore reglé donc j'atend mais regles.
                                        Tient moi vite au courant en esperent que tu m'annonce une bonne nouvelle

Commentaire

• merci de ton soutien

Je vais essayer d'avoir mon médecin cet aprem au téléphone, je vais lui demander de me faire une ordonnance pour PDS et je verrais bien.
                                          J'aimerais tellement que ce soit positif et puis le fait de ne pas avoir mes règles m'inquiète un peu. Merci à toi de prendre de mes nouvelles, ça fait du bien d'en parler à des gens qui me comprenne. Mon mari me dit tout le temps de ne pas m'inquiéter et ne pas me monter la tête, il réagit pas comme moi. Et je n'ai rien dit à ma mère car on fait une surprise à la famille, on ne veut rien leur dire tant que je ne suis pas enceinte.
                                          J'espère que ce sera bientôt une bonne nouvelle pour toi aussi.
                                          A très vite, je te tient au courant.

Commentaire

• merci de ton soutien

Ba ecoute de rien sa me fait plaisir de parler avec toi on est toutes les deux dans le meme cas donc on se comprend facilement.
                                            J'attend de tes nouvelles avec impatience en esperent qu'elles bonnes
                                            Bisous

Commentaire

Coucou !

Bon et bien les nouvelles sont pas géniales.
                                              J'ai fait une PDS mercredi matin, résultat mercredi soir : je suis enceinte. Mais le taux de bêta hcg est de 14. Au labo on me dit que je suis "légèrement" enceinte, j'appelle mon médecin tout de suite qui me dit qu'effectivement c'est très bas et qu'il vaut mieux en parler à personne (hormis mon mari évidemment) et rester ZEN. Nous étions (tu t'en doutes) ravis de cette nouvelle, mon mari arrive à garder de la distance au cas ou cela ne marche pas mais moi, même si je lui promet le contraire je commençait déjà à me voir avec le ventre rond. Et puis jeudi matin au réveil j'ai perdu un peu de sang, les larmes montent et la déception. Je vais en urgence voir mon gyneco qui me dit que de toute façon pour lui le taux de 14 pour certains labo est considéré comme un négatif et qu'il faut pas que je déprime. Il me dit que si mes règles arrivent dans la journée c'est réglé mais sinon il faudrait que je refasse une PDS vendredi matin. Mais mes règles sont arrivés. En fait il semblerait que je ne sois plus enceinte et si je l'ai été le petit bout à l'intérieur de moi n'avait que 2 semaines. Je suis un peu perdu, je ne comprend pas ces taux... D'un côté je me dit que si je suis tombé enceinte une fois c'est que c'est possible et ça me rassure et d'un autre côté je suis terriblement déçue que ce ne soit plus le cas.
                                              Voila tu sais tout, nous recommencerons après mes règles en espérant que le prochain soit le bon mais je me réjouirais qu'en cas de taux supérieur à 100.
                                              Et toi dit moi tes règles sont arrivés ?

Commentaire

:triste:

ohlala je suis sous le choc sa ne doit pas etre facile pour vous, je suis de tout coeur avec vous et puis comme tu l'a dit il faut retenter sa chance et j'espere que cette fois ci sa marchera pour vous.
                                                Courage !!!
                                                Pour repondre à ta question mes regles ne sont toujours pas arrivés je ne pose plus de question j'atend tout simplement je n'est pas envie encore une fois de me faire de fausse joie et j'essaye de penser de moin en moin à l'envie d'un bebe meme si ce n'est pas evident puisque ma soeur à un petit d'un mois donc dés que je le voit l'envie redevient plus forte.
                                                J'espere que ce bonheur arrivera le plus vite possible pour nous deux !
                                                Voila redonne moi vite de tes nouvelles
                                                A bientot et encore courage

Commentaire

• :triste:
                                                  petit coucou !

Salut Ludivine !
                                                  Je venais prendre de tes nouvelles.
                                                  Moi ça va mieux, j'ai mis quelques jours à digérer la nouvelle mais maintenant ça va mieux.
                                                  Mon cycle 4 a commencé depuis le jeudi 30 juin, mes règles sont passés normalement et nous avons repris les travaux pratiques
                                                  On espère que ce coup-ci sera le bon mais on ne se prend pas la tête. J'ai décidé de ne plus sauter en l'air au plus petit retard et attendrait 2 semaines de retard avant de faire un test.
                                                  Le médecin m'a fait une pré-ordonnance pour une prochaine PDS comme ça je pourrait me faire rembourser.
                                                  Et toi le morale ?
                                                  A bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X