publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne prend pas la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne prend pas la pilule

Voila, j'ai 20 ans et j'aimerai rencontrer l'amour et avoir un rapport avec ce dernier, seulement voila je ne prend pas la pilule, n'ayant pas de copain je ne vois pas l'utlité de la prendre, et du coup jai peur de faire lamour et de tomber enceinte que faire ? En fait je nai pas envi de prendre tout de suite la pilule car cela fait grossir et cest dangereux alors quoi faire ???

• De toute facon

c'est une tres mauvaise idée que de vouloir avoir des rapports sans présevatif lorsque ce n'est pas une relation suivie avec test HIV a la clé.....c'est plutôt de ca que tu devrais avoir peur !
    Si tu rencontres quelqu'un préservatif au début, puis si la relation est sérieuse..... test ..... puis pilule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X