publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner 2 plaquettes adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner 2 plaquettes adepal

Bonjour,

Je vais partir le mois prochain en vacances et je ne souhaite pas avoir mes régles. Est ce que si j'enchaîne 2 plaquettes ça bloquera mes regles, si y a des personnes qui on déja pris de suite 2 plaquettes merci de me donner vos témoignages.

• Bonsoir

Les règles sous pilule sont totalement artificielles et dues à la chute du taux d'hormones pendant la semaine de pause. Donc théoriquement, si tu enchaînes tes plaquettes, le taux d'hormones ne baissera pas, donc tu ne devrais pas avoir tes règles. Mais le corps n'est pas une machine, si jamais tu as saignements ou du spotting (petites pertes de sang par ci par là), ne sois pas surprise, ça peut arriver, et c'est le signe que ton corps tolères mal l'enchaînement, mais ça ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X