publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous!!! problème suite arrêt pilule :( :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous!!! problème suite arrêt pilule :( :-/

J'ai prit la pilule Pendant 15 jours car je voulais décaler mes règles, je devAis donc les avoir le 14 avril je les ai pas eu cest ce que je voulais cependant 15jours plus tard toujours rien sachant qu'avec mon
    homme nous avons eu des rapports non protéger. Depuis 10 jours j'ai quelques douleurs au ventre, je me sent quelque j'ai des remonter gastrique... Ces symptômes peuvent il être du a une grossesse ou alors est ce a cause de l arrêt en cours de plAquette de ma Pillule donc dérèglement hormonal. Merci de meclaircir

• Bonsoir
    Oui

C ca je lai prit 15jours a peu près et avec mon mari rapport non protéger mais on utiliSe la méthode retrait je me demande si je suis enceinte pas fait de test pour le moment mais quelques symptômes douteux pt être du a Larret de la pillule

Commentaire

• Bonsoir
      Oui

Je vais en acheter tout a l'heure te tient au courant

Commentaire

• ....
        Re

J'ai étais voir ma gygy qui ma plutôt conseiller de faire une prise de sang donc résultat lundi!!!!!!! Sil négatif elle ma donner de quoi declancher mes règles on verra donc lundi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X