publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ oubli de plus de douze heure de reprise de pilule ludeal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ oubli de plus de douze heure de reprise de pilule ludeal

Bonjour, j'espère pouvoir trouver ici mes réponses, j'ai regardé d'autre discussion mais chaque cas est à part alors voila le mien. La semaine derniere j'aurais du reprendre ma pilule LUDEAL le mercredi soir vers 19h mais zappé complet, je l'ai donc prise le lendemain matin vers 7h30 puis le soir j'ai repris ma plaquette normalement. Suite à ce que j'ai pu lire, j'ai fais une abstention pour les rapports pendant 7 jours jusqu'au mercredi d'après. Certaines personnes ont elles eu les même problèmes? Certaines peuvent elles me dire sérieusement si il y a un risque? Merci d'avance de vos réponses.

• Voila ce que j'ai fait

Ben en fait, comme je devais la reprendre mercredi soir mais que je l'ai reprise que jeudi matin avec un décalage un peu supérieur aux douze heures, on a de suite fais une abstention de rapports de 7 jours jusqu'au jeudi soir d'après. Et avant le mercredi de l'oubli, on n'avait pas eu de rapport depuis le jeudi ou le vendredi d'avant ce qui fait cinq jours si on compte du samedi au mercredi. Donc je pense que je stresse pour rien? ou faudrait il prendre d'autrre précaution?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X