publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres moyens de contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autres moyens de contraception

Bonjour à toutes,
    voilà mon souci je viens d'avoir un bb elle a 15 mois, mon problème après l'accouchement j'ai eu une embolli pulmonaire, j'ai pas mal deguster ça n'a pas été facile!!! depuis donc j'ai eu un traitement pour ce problème, mais je n'ai plus droit à la CONTRACEPTION orale (à cause des hormones), j'ai donc un stérilet spécial jusque la tout va bien sauf que depuis quelques moi je ne supporte plus ce stérilet, je saigne tout le temps, en période de règle je perds beaucoup de sang, donc du fer et donc je suis naze quasiment tout le temps, en plus je de très forte douleurs aux ovaire j'ai meme du aller aux urgences tellement les douleurs étaient insupportable.
    Mon compagnon et moi même en avons discuter et du coup j'ai pris rdv chez le gynéco pour le retirer et me soulager.
    Hormis le préservatifs connaissez vous une ou des méthodes pour éviter une grosses, JE PRECISE QUE JE N'AI DROIT A AUCUN MOYEN DE contraception ORALE OU LOCALE????.
    Mon osthéo me parler de prendre la température tous les matins etc....connaissez vous cette méthode là???
    merci de votre aide.

• Bonjour,

La méthode dont a parlé ton osthéo consiste en fait à prendre ta température tous les matins ce qui va permettre de connaître ta période d'ovulation (la température augmente à ce moment-là).

Tu trouveras des explications un peu plus précise grâce à cet article :

http://www.psychoenfants.fr/sante-femme-fr_Les_temperatures_comme_contraception_1191.html

En plus n'hésite pas à te balader sur le site, il y a plein d'autres moyens de contraception qui y sont évoqués.

Bon courage !

Commentaire

• Bonjour,
      :-d

ah merci des infos je vais aller voir sur le site et prendre des infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X