publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que penser vous du sterilet mirena :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que penser vous du sterilet mirena :?:

alors aimerais avoir votre avis sur le sterilet mirena
    j'ai lu que sa pouvais donner beaucoups de chose pas net dans la vie aimerais savoir si vous en avais eu un des sterilet mirena et si vous avais du l'enlever avant la date preuve acose des chose qui se passer pas net dans votre vie ???!!!

depuis peut j'ai ete sur des forums lire pour le sterilet et je pense que ces sa que je suis toujour malade ou pas tres bien pu envie de faire des chose comme j'aimais de faire avant toujours mon coeur qui bats vite j'ai mal a mon coeur ( je resent comme des cout de couteau dans le coeur ... ) toujours malade toujour envie de pleurer mal dans le bas du ventre!!???

es- que je devrais allez voir le gygy pour l'enlever ??

• bonjour , je porte le stérilet mirena depuis 10 ans maintenant et je l'ai changé deux fois . Je viens de le retirer le 11 avril et cette fois les règles sont très abondantes .Chaque personne est différentes , certaines ne le supportent pas et moi ce fut le stérilet en cuivre qui ne me convenait pas . Je n'ai eu aucun effets secondaires pendant mes 10 ans au contraire , je n'y pensais plus et mes règles étaient insignifiantes . Chacune doit faire sa propre expérience en liaison avec le gynéco .

Commentaire

• Okok

moi je suis contente aussi pue de regle et tout sa mes le probleme ces que je suis enerver j'ai toujours mal dans le bas du ventre mal dans les sein je suis dja tomber en depression que je ne savais pas pourquoi j'ai toujours envie de pleurer
      quand je vais au medecin il savent pas pourquoi je suis ainsi
      alors voila je pose la question pour voir ci se n'ai pas le steriler

Commentaire

• :triste:

bonjour pour ma part sa fait 3mois que je l'ai et sa ne va pas du tout!! d'ailleure j'ai prit rendez vous le 18 pour me le faire enlever! mais toute femme et différente j'ai 2amies qui l'ont et qu'il le supporte très bien! et une autre qui la enlever car il ne lui convenait pas du tout! comme ont dit y a qu'en essayant que l'on peux savoir malheureusement! j'ai crée une discusion qui explique mes symptome!! et pas de réponse
        Bonne fin de journée

Commentaire

• Cela passe !!

j'ai eu moi aussi une période dépressive pendant laquelle je pleurai pour un rien , mais le médecin et moi même avions mis ceci sur le compte de mon travail trés trés prenant mais en y réfléchissant celà correspondait à la période ou j'ai mis le premier .Maintenant celà fait bien longtemps que tout ceci c'est stabilisé .

Commentaire

• Cela passe !!
            Ok

beh moi sa fais quand meme 1ans et 3moi que je lai et j'ai jamais penser a sa mtn je pense bien que ces sa

Commentaire

• :mal: :non:

bonjour, moi ça fait presque 8 mois qu'on me l'a posé, mais depuis c'est galère: acné, petits saignements continus, irritabilité (je suis capable d'avoir des grosses crises de nerfs , comme je peux avoir l'impression d'être à 2 de tension, assez bizarre comme sensation, surtout que c'est pas mon genre) et SURTOUT prise de poids , alors que je suis sous régime et que je fais du sport!!!!! j'ai donc décidé de le retirer, mais ne faites pas de mon cas une généralité car des femmes sont visiblement satisfaite de ce stérilet même si ce n'est pas mon cas! voilà, merci les filles!

Commentaire

• :mal: :non:
                Réponse!

ce que tu écrit me ressemble beaucoup! je vais aussi me le faire retirer et je vais changer de gynéco!

Commentaire

• Mirena depuis 9 ans

Au début tout était parfait, plus de règles (moi qui avais toujours beaucoup de saignements). Puis au début du 2ème grosse baisse de libido. J'en ai parlé a ma gynéco qui m'a dit : faite un effort !!! (j'ai changé de gynéco). Mais là je n'ai pas envie d'en faire mettre un 3ème. en recherchant un autre moyen de contraception je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'effets secondaires liés a mirena : migraine, prise de poids, perte des cheveux, déprime et surtout un manque de libido!! c'est décidé FINI LE MIRENA. par contre je ne sais pas quoi prendre a la place...j'attends aussi vos envies j'ai 44 ans.

Commentaire

• Mirena depuis 9 ans
                    :?:

bonsoir,
                    je t'avouerais que je ne vais pas t'être d'une grande aide car même moi je ne sait plus quoi penser!! implant pas pour moi! stérilet non plus! et la pilule les 2que j'ai eu sa ma pas reussis mais je dois aussi te dire que mon gynécologue na pas chercher a m'en donner une autre et me suivre par prise de sang pour voir si trop forte oou pas!! d'ailleur je vais me le faire enlever et mon gynécologue ne me revera plus je vais en chercher un autre!! après homme ou femme qu'elle est le mieux dans ce corps médicale?

Commentaire

• Mirena depuis 9 ans

et bien je me pose la même question car beaucoup de contraceptifs nous balancent une forte dose d'hormones : d'où les effets secondaires, que ce soit pillule, implant, stérilet! mis a part le préservatif je n'ai plus d'idées, j'en ai un peu marre, et j'ai pas envie de me retrouver avec le préservatif après 13 ans de vie commune! Eclairez ma lanterne svp si vous avez des idées! il parait que ... est bien (a part son prix), vous en pensez quoi???

Commentaire

• Oup's

...

Commentaire

• Il parait qu'il peut engendrer une infection

Qui peut nous rendre sterile !?^$ :-(
                          Moi j'en n'ai un depuis deux mois (a la suite d'un avortement) il m'arrive d'avoir mal en bas du ventre mais jamais longtemps et je n'ai plus autant de libido, je n'ai plus aucunes regles et aucuns autres effet secondaire! Par contre j'en profite pour vous demander, comment peut on savoir si il c'est deplacer car cela me bloque dans ma vie sexuelle j'ai toujours peur qu'il y ai un risque !

Commentaire

?

à part en faisant une écho je vois pas. Mais normalement y a pas de problème de ce côté là, le conjoint ne le sent même pas

Commentaire

bonjour
                              As tu eu une echo 1mois après son instalasation? car mon gynécologue ma dit que c'était une echo importante c'est justement pour voir si il na pas bouger! et si il est bien en place! Moi il est bien en place mais pas mal d'effet secondaire et la sa fait 3semaines que j'ai mal bas ventre comme si j'avait mes règles je commence a avoir réaparussion d'acné! Pour ceux toute femme régis différement et heureusement! voila j'éspère t'avoir renseigner

Commentaire

• Ah non :-(

Aucunes echos ^^ juste un examen gynecologique pour verifier si tout aller bien ce qui m'avait ettonée d'ailleurs mais elle m'avait dit que c'etait normal ^^

Commentaire

• Ah non :-(
                                  Pas d'écho

bonjour
                                  alors la sa m'étonne qu'elle ne t'est pas fait d'écho? car mon gynècologue a bien insister sur le fait que je le revienne dans 1mois pour faire l'echo car ma dit important! c'est pour voir si il est bien rester en place qu'il na pas bouger pour eviter d'eventuel grossesse ou autre! car il ma dit trop de femme pense que cela n'est pas important et pourtant y a pas longtemps j'ai du opérer une femme car il etait partit ce loger ailleur!! quand il ma dit sa j'ai eu peur je lui ai dit vous auriez pu me le dire avant
                                  Pour ma part pour savoir si je supporte le gas du labo me dit on peux savoir par prise de sang si pas trop doser et si sa vous conviens et hier mon généaliste ma dit que non!! alors qui croire? car pourtant je lis et autour de moi mon entourage me dit qu'elles ont bien des prise de sang quand elle chenge de contraception a faire au bout de 3mois si pas trop doser ou autre! je verais mercredi avec gygy! car je sait plus quoi penser
                                  j'espère t'avoir aider!

Commentaire

• Pas d'écho
                                    Merci

A force on ne sait plus tres bien qui écouter et qui croire ! Les discours changent d'une personne à une autre.... Mais merci tu m'as donner de precieux renseignements j'espere que ton gygy va t'eclairer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                                    X