publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help règles en avance d'1 sem sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help règles en avance d'1 sem sous pilule

Bonjour!
    Celà fait 2 cycles que j'ai des saignements (plus importants que des spoting mais moins abondants que des règles) un peu plus d'une semaine en avance.... Malgré ces saignements, je continue à avoir des règles au bon moment.
    J'ai donc comme 2 fois mes règles sur le même cycle. Que faire? Je continue ma pilule? Suis-je toujours sous effet contraceptif?

• si vous prenez la pilule correctement

(c'est-à-dire sans oubli, sans interaction avec d'autres médicaments, sans diarrhées et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent sa prise) vous êtes protégée contre une éventuelle grossesse.

Les saignements au cours de la plaquette peuvent indiquer que votre pilule (son dosage) ne vous convient plus (depuis combien de temps la prenez-vous?). Si vous prenez votre pilule correctement, la sécurité contraceptive est assurée, et ce, même si vous avez ces petits saignements.

Pensez à en discuter avec votre médecin mais n'arrêtez pas de prendre cette pilule sans son avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X