publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident lors d'un rapport :cry: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident lors d'un rapport :cry: :!!!:

Bonjours,

Je suis une lycéenne de 18ans et aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Le problème c'est que le préservatif s'est enlevé.
    Je ne prend pas la pilule et je ne peux pas aller chercher la pilule du lendemain. Ça n'a pas l'air d'alarmer mon copain mais je suis dans une panique total.
    Je voulais savoir si les infirmière des lycées sont autorisée a donner la pilule du surlendemain ?

Je croyais être bien informé mais là je ne sais pas quoi faire...
    Aidez moi, s'il vous plaît !

• pour la pilule du surlendemain

il te faut une ordonnance. Elle n'est délivrée que sur prescription d'un médecin ou d'une sage-femme.

La pilule du lendemain est par contre disponible en pharmacie sans ordonnance. Elle est gratuite. Pourquoi ne peux-tu pas aller la chercher?

Ton rapport est en effet à risque de grossesse.

Avez-vous fait les tests de dépistage des IST?

Commentaire

• pour la pilule du surlendemain
      .

J'y suis allé mais tout est fermé...
      Malheureusement nous n'avons pas fait de test, nous n'avions pas prévu ce genre d'accident.

Commentaire

• .
        Et tu ne peux pas voir

un médecin?

Commentaire

• Je te demande cela parce que

si tu as eu un rapport à risque qui date de moins de 48 h, dans certains cas, un traitement peut vous être proposé pour limiter le risque de contamination par le VIH. Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, il faut aller dès que possible au service d'urgences le plus proche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X