publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule sans rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule sans rapport

Bonjour !
    Voilà je suis en pleine période de révision pour mes examens, et étant très stressée, j'ai oublié ma pilule 4 jours de suite..Alors je n'ai pas eu de rapport depuis un moment, donc pas de problème de ce côté là.
    Mais je me demandais quel devait etre mon comportement ?
    Est-ce que je dois reprendre la pilule comme si de rien n'était jusqu'à la fin de la plaquette (j'étais au milieu), ou dois-je laisser tomber cette plaquette, attendre l'arrivée de mes règles ? Et dans ce dernier cas, quand dois-je reprendre ma pilule ?
    Merci d'avance pour vos conseils...

• Quelle est la marque

de la pilule (merci de mettre des smileys entre les lettres pour éviter la censure)?

Commentaire

• Quelle est la marque
      Bonjour ! c'est

D i a n e
      J'ai droit normalement à 12h de retard.

Commentaire

• Bonjour ! c'est
        D a n e

n'étant pas vraiment une pilule à la base, mieux vaut que vous téléphoniez à votre médecin pour qu'il vous indique la marche à suivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X