publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régle aprés avoir oublier 3fois ma pillule :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régle aprés avoir oublier 3fois ma pillule :!!!: :!!!: :!!!:

bonjours a tous , g arrêter ma pilule mardi 3mai, bien sur comme je l'est dit dans mon titre je l'ai oublier 3fois se mois si!!!g u un rapport non protéger avec mon compagnon y a 4semaine ,aujourd'hui je n'est toujours pas mes règle est je me pose la question si je doit oui ou non la reprendre donc demain mardi 10 mai??donner moi votre avis sur cela svp merci,
    je suis maman de 2 garçons est je souhaiterai bien avoir un autre enfants une fille si possible !!mdr,mais ma situation actuel avec le papa n'est pas évidente nous somme séparé est on s'entent super mieux comme sa que en couple alors si je doit être enceinte de lui a nouveaux je serai heureuse est en même temps je ne serai pas comment faire pour géré la situation,en fait je suis totalement perdu g déjà perdu 2enfans pendants la grossesse est fait un avortements alors comprennes que la si je doit être enceinte je ne souhaiterai plus vivre sa!!!bisou est merci encore a tous......

• récapitulons...

En cas d'oubli de pilule de de 12 h ou de de 3 h (selon le type de pilule --> cf votre notice) la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Si vous avez eu des rapports non protégés par un autre moyen de contraception (préservatif) dans les 5 jours avant l'oubli et/ou dans les 7 jours qui suivent l'oubli = risque de grosesse. Etes-vous dans ce cas?

Si vous êtes dans ce cas il faut réaliser un test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

L'absence de règles peut être due à votre prise un peu anarchique de la pilule ce mois-ci, à une grossesse débutante (si risque il y a)...

De toute façon, commencez la plaquette suivante à la date normale.

Commentaire

• récapitulons...
      Re

je ve bien recommencer la pilule mais imaginons que je suis enceinte car il est très bien probable que je le suit donc risque pour le bébé je pense de reprendre la pilule !!!

Commentaire

• Re
        La prise de pilule en début de grossesse

ne représente pas un risque de malformation pour l'enfant à naître, ni un risque de complications pour la grossesse.

Si vous avez un doute, demandez à votre médecin.

Commentaire

• La prise de pilule en début de grossesse
          Re

je te remercie pour tes reponse je vai reprendre ma pilule demain comme dab est je ferai un test de grossesse bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X