publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring...retard normal ou grossesse possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring...retard normal ou grossesse possible ?

J'ai retiré mon anneau après seulement une semaine d'utilisation pour cause de poussée d'acnée extremement forte.

J'ai eu a la suite de ça plusieurs rapports non protégés (ni autre contraceptif, ni préservatif) avec mon mari.
    Nous avons pratiqué la méthode du retrait.

Y'a t-il une possibilité que je sois enceinte ?
    Mes dernières regles datent du 8 avril dernier.

Merci pour votre réponse.

• la méthode du retrait

n'est pas un moyen de contraception fiable (15 à 30% d'échec selon les études).

Donc, si vous avez eu des rapports non protégés, oui, il y a une possibilité de grossesse.

Le seul moyen de savoir est de faire un test de grossesse.

Commentaire

• Merci

J'attends combien de temps avant de faire un test a votre avis ?
      J'attends mes regles depuis 2 jours, j'ai des douleurs aux seins et au bas ventre comme quand je vais les avoir, mais se peut il qu'en ayant retiré l'anneau au bout d'une semaine,mon cycle soit simplement chamboulé ?

Commentaire

• Merci
        oui, il est possible que votre cycle

soit un peu chamboulé. Un retard de règles ne veut pas forcément dire grossesse débutante mais étant donné les circonstances c'est tout de même une éventualité.

Quand on ne peut pas prévoir la date de ses règles, on peut conseiller de faire un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Sinon, je vous dirais quand même d'attendre quelques jours encore avant de faire un test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X