publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème de pilule help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème de pilule help

Bonjour les filles !

Voila il m'est arrivé un truc completement con ! J'ai pris ma pilule comme d'habitude hier soir et ce matin un cachet était par terre ! Prise de panique, j'ai cru que je l'avais oublié mais en fait c'est le cachet d'aujourd'hui qui était tombé.
    Mais TROP TARD! Je l'ai avalé!!! est ce que c'est grave? dh'abitude je la prends à 20 heures tous les soirs? y'a t'il un risque? quand est ce que je peux reprendre mon autre cachet??

Merci !!

• Salut

ca depend c'est quoi comme pilule ! monophasique ou triphasique etc. prend ta plaquette et file chez le pharmacien il saura quoi te dire ! sinon comme je disai sur un autre post tu as des site qui donnent des conseils en cas de pb de pillule, style http://www.etsicamarrivait.fr/ parfois ça rassure

tiens nous au jus ! bonne chance

Commentaire

• Salut
      Ça va

fausse alerte ! merci pour la réponse en tout cas! mais j'ai passé un petit coup de fil à mon gynéco et il ma dit que comme c'est la fin de ma plaquette, mon ovulation est endormie et qu'il n'y a aucun risque je dois la reprendre demain soir comme d'habitude et voila !!

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X