publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et prise de poids

Bonjour,

J'ai arreté la pillule depuis 3 mois et j'ai déjà pris plus de 5kg, surtout du vendre et des hanches.
    J'ai toujours fais moins de 50kg pour 1m57 avant et pendant que je prenais la pillule.
    J'ai pris la pillule pendant 3 ans avec plusieurs changement car sa me rendais malade, vertige, nausée, douleur aux seins mais aucunes ne me convenais alors j'ai choisi d'arreter la pillule pour mettre mon corps en peu au repos. Je suis pas sur que c'était une bonne idée, je la prenais car j'avais des régles douleureuses, après l'arret j'ai plus eu mes régles pendant 3 mois et quand elles sont revenus aie aie aie que de mauvais souvenirs les douleurs ont refais surface.

Je ne sais pas si certaine d'entre vous on vécu cette situation.

Je ne sais pas si je peux reprendre une contraception, soit les régles douloureuses, soit je suis malade avec la pillule.

Ensuite, cette prise de poids n'en fini pas, je me marie l'année prochaine et ma robe et déjà commander, j'ai peur de ne plus rendrer dedans.
    Je me vois pas faire un régime

Je vous remercie par avance pour vos réponses

• Bonjour

Ton cas est un peu curieux parce qu'en général, on observe plutôt l'effet inverse.

Tu peux toujours retenter une contraception hormonale, avec une autre pilule (ou autre méthode) pour enrayer la prise de poids, mais il n'y a aucune garantie que ça fonctionne, tout dépend de la manière dont ton corps tolère ta contraception.

Une pilule se teste sur 3 mois, donc tu devrais peut-être recommencer rapidement afin de trouver une contraception qui te convient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X