publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bsr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bsr

J'aie un sterilet depuis un peu plus d'un ans et je voudrais savoir si les idées preconcues sur ce type de contraception es vrai du style tu n pourras plus avoir d'enfant ... Je voudrais aussi savoir en moyenne combien de tps apres l'avoir enlever on peut retomber enceiinte nous commencons a penser a faire une pte soeur ou un pt frere a notre pt bonhomme.

Merci sandra

• non, vous pouvez très bien avoir des enfants

après le retrait du stérilet. Tout comme la pilule, l'implant, l'anneau vaginal, le patch...le stérilet ne rend pas stérile.

Quant à savoir quand vous allez être enceinte après son retrait on ne peut pas vous donner de durée précise. Certaines tomberont enceintes dès le 1er cycle après retrait du stérilet, d'autres mettront plusieurs mois. En général, la plus grande majorité des femmes sont tombées enceintes dans l'année qui suit l'arrêt de la contraception.

Commentaire

• non, vous pouvez très bien avoir des enfants
      Re

Merci vous me rassurer j'aie bcp entendu de ... sur le sujet bien sur ce n'es pas pour tt de suite mais au moins j'aie une idée merrci bcp

Commentaire

• Re
        oui c'est vrai que l'on entend beaucoup

d'idées reçues sur le stérilet ... De rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X