publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena depuis un mois 1/2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena depuis un mois 1/2

et prise dep oids je n'en peux plus et vous ?

• Je viens de me le faire retirer car je ne faisait que gonfler !!

Sa faisais 2 ans que je l'avais .
    j'ai pris 13 kg ne sachant pas pourquoi je ne faisait que grossir. Faisant attention à ce que je mange, nourriture équilibré, et faisant pas mal de sport je gonflait mal grès tous.
    lorsque je me le suis fait posé la génico m'a attesté que mirina ne faisait pas grossir. puis 1 ans apres 6kg elle me dit le contraire qu'il était fort probable qu'il était le responsable de ma prise de poids!!! Avant la pose j'avais des règles qui durait 15 jours j'en pouvait plus. J'ai vraiment hésité à me le faire retirer. Car quelque mois apres l'avoir fait installé plus de règle du tout quel bonheur !!!
    Sa fait 8 jours qu'il n'est plus dans mon corps et j'ai deja perdu curieusement 2kg sans rien changé à mes habitude !!!
    j'ai vu beaucoup de témoignages de femme qui prenait beaucoup de poids avec ce contraceptif. Il semblerait qu 'il ne convienne pas à toute les femmes.

. j'ai 41 ans et 2 enfants de 19 et 16 ans. je pense que toute ces progestérone nous détraque et font beaucoup grossir certaine d'entre nous.

Lors d'une echographie suite à des douleurs reinal le radiologue à décelé une tumeur sur mon ovaire droit confirmé par IRM et prise de sang avec un CA125 à 109 je dois passé un scanner lundi puis j'ai rdv un obstétricien pour me faire retiré 1 voir 2 ovaires. Je sais qu'a la pause de mirina ma gynéco avait hésiter à cause des risques de développer des kystes avec ce stérilet. Est ce que sa un lien avec ce début de cancer ? (j avais deja fait un kyste hémorragique avant stérilet)
    Peut etre qu'il l'a favorisé.......
    J'espère que tous va bien se passé et je veux y croire, j'aime la vie......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X