publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: :triste: :triste: c'ets la merde :larme: :larme:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :???: :triste: :triste: c'ets la merde :larme: :larme:

Bonjour à toutes!

voila je suis sous ... depuis plusieurs mois mais hier j'ai fais tomber une pilule celle du 15ème jour (fin de cycle) que je n'ai pas retrouvé bien sur j'ai immédiatement prise celle du 16ème jour je finis bientôt ma plaquette mais dans tous les cas il m'en manque une!!!!!!!
    mon dernier rapport date de jeudi dans 14ème jour, et j'ai enchaîné le mois dernier les 2 plaquettes parce que je ne voulais pas avoir mes règles pendant mes vacances
    y'a t'il un risque de grossesse?! la pharmacienne m'a dit de continuer jusqu'à la fin de ma plaquette comme d'hab il n'y a aucun risque j'aurai juste un décalage de mes règles et de reprendre après mes règles une nouvelle plaquette
    mais je lis tellement de choses sur internet que je commence à flipper lol
    merci pour vos infos
    bonne journée

• la pharmacienne

a raison. D'une manière générale faites plus confiance à la pharmacienne qu'à internet...

Par contre, vous terminerez votre plaquette un jour plus tôt et devrez donc reprendre une nouvelle plaquette 1 jour plus tôt (pour respecter la durée de pause de 7 jours).

Si vous ne voulez pas décaler vos règles il ne vous reste plus qu'à sacrifier une plaquette entière dans laquelle vous prendrez le comprimé manquant.

Commentaire

• la pharmacienne

Merci pour votre réponse ca rassure je sais mais à force de lire des choses bah je panique
      non trop chere la plaquette
      je prefere reprendre un jour plus tôt si ya aucun risque
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X