publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre

Bonjour,
    J'ai un stérilet cuivre depuis deux mois et demi environ. Tout c'est bien passé pendant la pose et même après seulement il y a un peu plus de deux semaines j'ai eu un retard de règle et des très légers saignement qui m'ont poussée à aller faire l'échographie de controle.
    Le médecin qui m'a fait l'échographie a dit que mon stérilet était descendu de 2.5 minimètres et que donc je n'étais plus protégée des grossesses. Elle m'a aussi trouvé un kyste à l'ovaire gauche qui "a saigné".
    Bref la cata alors quand j'ai enfin eu mes règles, direction mon médecin qui m'a posé le stérilet et elle me l'a remonté.
    Le hic c'est que depuis que j'ai eu des pertes de sang, mon copin sent le stérilet ( ce qui lui fait mal ) et j'ai des douleurs ( comparable à la pose du stérilet ) pendant et après le rapport sexuel.
    Je ne sais plus quoi faire. Parfois je me dis que je vais tout arrèter et passer aux préservatifs mais je n'ai pas confiance. Mon médecin m'a dit d'acheter le stérilet UT 380 standard ( ce que j'ai fais ).
    Dois je rappeler mon médecin ? Faire enlever d'urgence mon stérilet ? Ou suis je une petite nature douillette ?
    J'attends vos réponses et si vous avez déja connu ça j'aimerai savoir coment ... est terminé

• un stérilet doit se faire oublier

Si vous avez des douleurs lors des rapports il faut que vous preniez contact avec votre médecin.

Commentaire

• un stérilet doit se faire oublier

Merci beaucoup !!! ouf je suis pas folle

Commentaire

• Pas eu d'enfant

Je précise et j'ai eu 7 stérilets au moins. Le jour où mon copain m'a dit qu'il le sentait et parce que je suis pas du genre à me laisser embêter, j'ai fait couper le fil. Il est remonté. La gynéco m'avait prévenue qu'elle devrait prendre une pince pour l'enlever eh bien elle a pris une pince et c'est tout. Concernant la descente du tien il a peut être été mal posé (ça doit arriver). C'est unt rès bon moyen de contraception. Le seul souci c'est que moi j'avais des règles longues et importantes avec mais comme je n'avais pas de copain fixe je ne voulais pas prendre la pilule.
        Cela dit le stérilet est risqué quand tu n'as pas de relation stable car à cause du fil on peut attraper des mst plus aisément. Ne lache pas l'affaire et n'hésite pas à me contacter.

Commentaire

• Pas eu d'enfant
          P.s

Attention, certains hommes, rien que l'idée, disent qu'ils sentent le stérilet (enfin le fil hein) et c'est pas vrai. La solution est donc de le faire couper. Il faut en parler avec le gynéco, lui seul donnera sa décision

Commentaire

• P.s
            Merci pour tes réponses

Le medecin a déja recoupé le fil lol mais ça fait mal a mon homme. Moi non plus je veux plus de pilule je veux être Bio lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
            X