publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements abondants... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements abondants... :-(

voila,j'ai accouché il y a 11 mois de cela et j'allaite encore ma fille,jusqu'au 9 mois tout allais bien,puis saignements,petites pertes dites de spotting,puis abondantes,je vais voir mon gynéco (le 5 mai),et me dit que ces saignements sont dues à la pillule C... celle que l'on prend durant l'allaitement,me dit soit d'arrêter l'allaitement et de me mettre sous une autre pillule macro dosée,soit que je prend mon mal en patience...étant donné que nous voulons un autre bb avec mon mari,nous avons décidé que j'arrête cette pillule,et de se protéger en attendant le bon moment pour mettre en route le petit....mais depuis cet arret du 5 mai,les saignements sont toujours là,avec douleurs pelviennes...est ce normal?j'ai entendu parler de kyste ovarien,mais mon gynéco ne m'a pas fait d'écho,juste un exam..je suis assez inquiète,et surtout ces saignements s'intensifient...
    merci.

• a l'arrêt de la pilule

les 1ers cycles peuvent être un peu perturbés. Donc, oui cela peut être normal. Maintenant, les causes peuvent être multiples.

Vous êtes inquiète, les saignements s'intensifient et vous avez des douleurs pelviennes --> le plus sage serait donc de consulter.

Commentaire

• a l'arrêt de la pilule
      merci

je compte prévenir mon médecin demain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X