publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule ...

Bonsoir Voilà je suis un peu stressée suite à un oublie d'un comprimé et j'aimerais être rassurée.
    Voilà cela fait un an et demi que j'ai la pilule ... et que je ne l'ai jamais oublié depuis.
    Samedi 30avril j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain durant ma période de placebos , j'ai donc eu mes règles tout à fait normalement lundi après midi , elle surviennent à chaque fois le dernier jour de mes placebos (mon médecin m'a dit que c'était normal)
    Seulement j'étais censée reprendre ma pilule mardi soir , sauf que ma mère a oubliée d'en racheter et je n'ai pu prendre mon comprimé du mardi que mercredi . J'ai donc fait comme la notice me disait de faire et j'ai pris le comprimé du mardi en même temps que celui du mercredi .
    Durant les sept jours suivant j'ai bien fait attention et je me suis protégé lors des rapports.
    J'aimerais savoir si il ya un risques que je sois enceinte quand j'ai eu un rapport non protégé le 30 avril en sachant que j'ai eu mes règles normalement après .
    Merci de vos réponses

• on ne peut pas se fier

aux règles sous pilule. Ce sont des hémorragies de privation qui sont dues à la chute du taux d'hormones contenu dans la pilule lorsque tu prends tes placébos. Elles ne sont donc pas fiables pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Pour savoir si tu as un risque de grossesse il faut savoir si tu as eu un rapport non protégé par préservatif dans les 5 jours précédant ton oubli de pilule. Si oui, le risque de grossesse existe. Dans ce cas test de grosssesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• on ne peut pas se fier
      D'accord

Je sais que j'avais demandé à mon médecin comment reprendre ma pilule il m'avait dit de faire comme ça. Merci de votre conseil. Je vais voir pour faire un test alors.
      Oui j'ai eu un rapport non protégé 3ou4 jours avant l'oublie puisque c'était 2jours avant mes règles et que je reprends ma pilule quand j'ai encore mes règles.
      Encore merci de votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X