publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de menstruation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de menstruation...

J'ai eue une grossesse superbe en 2005. Une pose de stérilet Miréna en 2007. Suite à une nuit ou j'étais dans le lit d'hôpital avec mon fils suite à une de ses hospitalisation, des filles avec leurs enfants parlaient de leur grossesse pendant qu'elles avaient un Miréna!!! J'ai décidé de le faire enlever en laissant la place à une ligature tubaires en 2009. Au début, mes règles étaient absentes pour laisser la place à des méga règles au flux hyper abondants. Depuis environ 4 mois, du jour au lendemain... plus rien. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 semaines qui s'est avéré négatif.
    Je prends rendez vous demain avec mon gynéco, habituellement ça prend max 2 semaines... En attendant, dois-je m'inquiéter??? Est-ce arrivé à l'une de vous??? J'ai 37 ans et pas de symptomes de ménopause "précoce" loll.
    Il faut garder le sens de l'humour mais je n'aime pas ça...

• :?:

bonjour!
    alors dans ton message ce qui m'interpelle c'est que tu a déja entendu parler de femme qui sont tomber enceinte avec le mérina? car moi je l'ai et j'ai pas mal d'effet secondaire! demain je vais voir pour le faire enlever car y a plus de contre que de pour pour le garder!! Et la tu dit si j'ai bien lu qu'on peux quand même tomber enceinte avec? peux tu me dire ce que c'est qu'une ligature tubaire? Je pense que même si je ne connait pas d'après ce que tu dit il vaux mieux toujours voir avec son gynécologue! bonne journée!

Commentaire

• :?:
      Miréna

Je ne sais pas quel pourcentage des grossesses mais j'en ai entendu plusieurs, c'est peut-être juste un adon, mais pour moi ça été assez pour aller me faire faire une ligature tubaires, qui au fait est une ligature des trompes de fallope. C'est sous anesthésie générale et tout c'est bien passé et j'ai l'esprit tranquille.
      Le miréna m'a fait subir l'enfer pendant longtemps. J'ai eu mal ça pas de bon sens.
      Il est par contre très bien "coté" selon ce que le gynéco m'avait dit c'est le meilleur. Mais bon... je ne suis pas une connaissante en stérilet, c'était le premier que j'avais.

Commentaire

• Miréna
        Enlever miréna

bonsoir! voila j'ai enlever mon stérilet miréna et sur le coup sa ma fait une drôle de sensation :-/ Mais pas eu mal du tout Mon gynécologue ma même pas demander pourquoi Il ma juste dit dommage car c'était le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte! 1% de risque alors que la pilule 9% et le cuivrer 8% il ma fait montrer un tableau de statistique! je lui ai parler de me faire ligaturer les trompes et ma dit que 27ans c'est trop jeune! il ma redonner une pilule que je ne suis pas sur de prendre ( jasmine) ma même pas expliquer comment elle marche :-/ je pense ne rien prendre durant un mois puis aller voir une gynécologue qui sera plus a mon écoute car la il ma vite expedier je suis déçu! il ma préscirt prise de sang pour le choléstérole mais ma pas dit si je la fait maintenant ou si je devait attendre d'avoir prit la pilule durant 3mois!! pfff! les bon médecin de perde!
        bonne soirée!! et courage!!

Commentaire

• .

Non je n'en veux plus j'en ai 3 et c'est très bien comme sa!Mais c'est surtout que j'y ai penser car j'ai l'impression de ne pas y voir le bon bout avec le moyen de contraception qui me conviendrais! et un gynéco que je trouve pas a l'écoute et de conseil! Mon mari et contre et mon gynécologue ma dit vous êtes trop jeune! Je pense que c'est aussi un décision qu'on ne prend pas a la légère donc pas une chose que je ferais pour le moment! éspéront que je trouverais la solution miracle

Commentaire

• .
            Et oui 3 :fou:

Oui deja 3loulous! oui on fini par ne plus savoir avec tout ces contraception qui nous chamboule tout!! Mais il est vrai qu'une ligature des trompes c'est une lourde décision auquel il faut bien réfléchir! Oui 1 c'est pas assez

Commentaire

• Ligature

Oui, 27 ans c jeune pour la ligature mais si tu as déjà 3 enfants... Moi j'en ai aujourd'hui 37 et c'était en 2009 je crois!!! Quand t une vieille, ils disent rien!!! Moi j'ai même du aller ailleurs car a mon hopital le gynéco de l'époque ne fesait pas de ligature tubaire car c'était contre sa religion, imagine!!! Mais mon doc de Pierre-Boucher je le garde jusqu'à la vie à la mort!!! Quel homme!!!
              Ah oui, en passant je veux juste vous rassurer que la ligature tubaires est une opération sous anesthésie mais que je considère mineure. Un mini trou au nombril et l'autre plus bas ou commence le poil donc quasi invisible. Par un, il nous gongle (loll) et par l'autre il va installer des clips aux 2 trompes, c tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
              X