publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme !! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme !! :???:

voilà je trouve que depuis le mois de mars, le jour avant d'avoir mes règles j'ai des nausées, je me sentait vraiment pas bien, et trés fatiguée, je croyais que je couvais une gastro mais le lendemain je péter la forme.
    Le mois dernier pareil nausées avant mes règles, et là de temps à autre j'ai des nausées, et au travaille (je travaille dans une usine alimentaire ) donc je sent pleins d'odeur et la semaine dernière à deux reprises sa ma brassé, une odeur ma levé lestomac qu'alors d'habitude rien !!!

Est ce que la pilule peut faire des effets secondaires aprés plusieurs années de prises??? Je m'inquiète je trouve cela bizarre !

• les nausées peuvent indiquer que votre pilule

ne vous convient plus mais la cause peut aussi être ailleurs.

Avez-vous eu des oublis de pilule, nausées et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, des interactions médiamenteuses?

Le plus sage est bien-sûr d'en parler avec votre médecin.

Commentaire

• les nausées peuvent indiquer que votre pilule
      Coucou brunette

D'accord donc sa peut être la pilule qui ne me convient plus.

Oui j'ai eu des oublis de pilule, en ce moment oui sa m'est arrivé car comme je suis trés fatigué je m'endors sur le canapé donc du coup je ne l'a prend pas, juste le lendemain quand je m'en apercoit !
      J'ai des nausées oui, pas de vomissements mais sa ne suis pas les 4 h de la prise de la pilule quoi.

Oui ben je vais prendre rendez vous car sa m'angoisse un peu. MERCI

Commentaire

• Coucou brunette
        savez-vous que si vous avez des oublis

de pilule de de 3 ou de 12 h (selon le type de pilule) et que vous avez des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant l'oubli et/ou dans les 7 jours après l'oubli le risque de grossesse existe?

Commentaire

• savez-vous que si vous avez des oublis
          Coucou brunette

oui je le sais, sa me fais peur pour sa oui, mais en même temps je n'ai pas eu de rapports souvent avec la fatigue !!
          Et je ne sais plus quand est ce que l'on a eu des rapports depuis avril !!

Commentaire

• Coucou brunette
            Re brunette

et est ce que quand on est enceinte sous pilule on a nos règles quand même ou non??? Car je l'ai ai eu alors c'est que je ne suis pas enceinte??? mercii

Commentaire

• Re brunette
              quand on est enceinte sous pilule

on peut avoir ses règles oui. Les règles sous pilule sont artificielles. On ne peut pas s'y fier.

Rdv chez votre médecin donc, qui vous fera peut-être en plus faire un test de grossesse.

Commentaire

• quand on est enceinte sous pilule
                Merci

d'accord brunette, bon ben oui toute façon g rendez vous au médecin jeudi donc on verra bien ce qu'il dit !!! merci pour tes infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                X