publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oublier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oublier

Voila je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse en ayant oublié une fois ma pillule le 27 avril et en ayant eu un rapport non protégé le 15 mai .
    merci d'avance

• Bonsoir, as-tu regardé la notice de ta pilule? En cas d'oubli, dois-tu te protéger avec un préservatif pendant les 7 jours suivant ton oubli ou jusqu'à la plaquette suivante? Si c'est 7 jours et que tu as correctement pris ta pilule depuis ton oubli, a priori pas de risque. Si tu devais te protéger jusqu'à la plaquette suivante, tout dépend de la semaine de ton oubli (oubli de 1ère, 2ème ou 3ème semaine).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X