publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil arret de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil arret de pilule

Bonjour a tous voila sa fait environ 2 ans que j'ai de l'acné moyenne et j'ai commencé a prendre la pilule il y a environ 1 ans et depuis j'ai une super peau quelque foie 1 petit bouton mais sa va vraiment mieu et maintenant j'aimerais arreter la pilule car mon copin et moi on aimerai un enfant... ma question est la suivante: si j'arrête la pilule est ce que mon acné va reapparaître? Et l'autre question est: si je tombe enceinte est ce que mon acné va plutot reapparaître ou au contraire disparaître...? je sais que c'est un problème d'hormones vu que la pilule me fait une belle peau sans acné mais est ce que quand on est encinte avec le changement d'hormones l'acné cesse aussi ?sa serrait vraiment simpa si quelqun arriverai a me repondre parce que j'ai vraiment pas envie de replonger dans mon acné surtout que c'étais un grand complexe pour moi avant j'en pleurais meme parfois..

• Bonsoir, il est possible que ton acné réapparaisse suite à l'arrêt de ta pilule mais ce n'est pas obligatoire. Pendant la grossesse, je ne saurais pas te dire par contre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X