publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp

avec mon ami nous avons décider de faire un bébé donc j'ai arrêter la pilule depuis 1 mois la dernière date de mes règle étais le 16 avril et depuis toujours rien alors que j'avais calculer je devais les avoir le 14 mai et la aucune douleur de régle alors que je souffre Endométriose donc normalement 15 jours avant j'ai des douleur monstrueuse et la rien juste quelque nausée. penser vous que je pourrais être enceinte.
    merci de vos réponse
    bise a toutes

• Bonsoir

La date de tes règles est totalement imprévisible vu que tu as arrêté ta pilule. Théoriquement, on pourrait s'attendre à avoir des règles plus tôt car le fait d'avoir arrêté la pilule induit (normalement) une reprise des ovaires et une ovulation (dont la date est imprévisible) mais censée survenir dans les jours suivant l'arrêt.

Sinon il est très possible que tu sois déjà enceinte. Tu peux faire une prise de sang minimum 13 jours après ton dernier rapport pour qu'elle soit fiable.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

j'ai prevu d'aller faire une prise de sang lundi et on vera bien
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X