publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pilule du lendemain

Hey, alors voilà ma petite histoire, et j'avoue être assez stressée . Vendredi j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais hélas la capote à craqué et nous nous en sommes malheureusement rendu compte trop tard, c'est à dire que mon copain avait déjà ejaculé .. dans les minutes qui suivent il à été acheter cette fameuse pilule du lendemain, et une heure plus tard (meme pas je pense )j'ai pu la prendre . Donc, je suppose que le risque d'être enceinte est faible, mais il y en a un tout de même ? Des saignements devraient apparaitre 5jours après la prise de la pilule, est ce que cela prouve que la pilule à bien fait son effet ou cela dépendrait simplement de certaines femmes? Dois-je faire un test de grossesse? Je sais que le risque de tomber enceinte n'est pas le seul mais pour ce qui est des MST nous allons faire les tests .. merci

• !

Helppp

Commentaire

• Merci..

Je vois que ce forum aide beaucoup les gens .

Commentaire

• salut^^

Je l'ai prise deux fois en peux de temps d'écart, et je ne suis pas enceinte, sa fait 5mois depuis la dernière prise.

Tant que tu la prend dans les 12h elle est largement plus éfficace, moi je l'avais prise 24h et 42h plus tard.

Mais bon se n'est pas a 100% attend de voir si tu as tes rrr. Mais sache que sa risque de modifier ton cycle, la première fois je n'ai eu aucun changement, la deuxième fois moi qui étai régler tout les 28/29 jour, et bien Je Les avais toute les 2 semaine 3fois et un Retard de 13jour la grosse flippe alors j'ai fait une test Mes rrr son arriver pendant que je le fesais ^^'

Si tu peux éviter de la prendre fait le car c'est une grosse d'ose et en prendre trop se n'est pas bon du tout pour la santer.
        Si tu peux prendre la pilule, je pense que sa joura moin sur la santer.

Voilou en espéran avoir pu t'aider

Commentaire

• Mercii

Hey, oui ca m'a aidé mercii, là j'ai des saignements depuis aujourd'hui je pense que c'est due a la prise de la pilule, donc logiquement je ne suis pas enceinte ou cela ne veux rien dire et je dois attendre mes règles ?

Commentaire

• Merci beaucoup

Ah d'accord merci, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en etre sur, enfin les saignements je ne sais pas pourquoi sont assez rassurant surement parce qu'ils prouve que l'on a bien pris la pilule ^^'' . Enfin, j'attendrais 23 jours pour faire le test urinaire ..ouh ca fait peur tout ça T_T

Commentaire

• :triste:
              Trop

Trop stressant, mais bon logiquement j'ai très peu de chance d'etre enceinte ..en plus en cours on ne parle que de ça les spermatozoides fecondations super ..

Commentaire

• :triste:
                Juste dernier conseil..

Alors voilà, après les saignements qui ont duré environ une semaine j'ai eu mes regles le jour ou je devais faire le test de grossesse, c'est a dire 23jours après le rapport à risque . Ayant mes regles je me suis dit que le test ne servirait pas, mais je les ai trouvées moins ''genantes'' que d'habitude.. j'ai decidé donc à la fin de mes regles de faire un test . Celui ci c'est avéré negatif, mais est ce que cela est grave si j'ai uriné beaucoup dessus ( je suis une pas douée) le resultat c'est affiché directement, j'ai quand meme attendu les 5minutes cela n'a pas changé. Apparament le test avait fonctionné..mais je ne sais pas si je dois en refaire un ou pas ..

Commentaire

• Si le test est réalisé correctement
                  Merci

Normalement le test à était bon, mais je pense en refaire un si je vois que mes regles n'arrive pas .. Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas .
                  Ps: Cela est il possible d'etre enceinte en ayant ses regles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062011-07

publicité

Chargement...
                  X