publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé avec retrait,peur d'être enceinte.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport non protégé avec retrait,peur d'être enceinte.



    Bonjour,voila j'expose mon soucis, j'ai eu dimanche un rapport non protégé avec retrait et éjaculation en dehors. Il n'y a eu que deux penetrations avec 30min d'intervale environ. Je suis sous pilule depuis mardi dernier. Mes derniere regles sont venues le vendredi 13 mai le rapport a donc eu lieu au 10eme jours de mon cycle. Y a t'il des chances que je sois enceinte? Sachant que normalement l'ovulations a lieu le 14eme jours normalement meme si ce n'est pas pareil pour tout le monde. Peut etre que la pillule ne fais pas effet au debut? Je n'est bien sur pas oublier de prendre ma pillule (normal) le soir meme. Merci d'avance.





  • Bonsoir, tu as donc commencé ta pilule en cours de cycle (=quick start) ce qui fait que tu n'es pas protégée immédiatement (au mieux au bout de 7 jours de prise). Donc tu n'étais pas encore protégée par ta pilule malheureusement.

    Tu peux oublier tes calculs d'ovulation, c'est totalement imprévisible (à cause d'un stress, d'une forte excitation sexuelle, etc).

    Tu vas devoir faire un test minimum 23 jours après ton rapport à risque (la méthode du retrait échoue dans un tiers des cas) ou une prise de sang fiable dès 13 jours après un rapport à risque.

    Si tu as tes règles en fin de plaquette, ça ne signifiera rien du tout, ce sont des saignements de privation dues à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-05

    publicité

    Chargement...
    X