publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversement de jour ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversement de jour ludéal gé

je prends la ludéal gé depuis 2 ans, et lundi j'ai recommencé ma plaquette, aujourd'hui comme tous les jours je l'ai prise a l'heure habituelle, mais je me suis rendu compte 10 minutes apres que j'avais pris celle du jeudi (demain) a la place de mercredi (aujour'dhui).
    je voulais savoir si c'étais grave ? et si lors de mon prochain rapport je devrais me protéger ou pas,?
    merci de vos reponse !

• Non si...

ce n'est rien si ta pilule est monophasique, c'est-à-dire si les cp sont tous de la même couleur.Si tu as un doute regarde sur la notice. A ce moment là tu peux prendre ta plaquette dans n'importequel sens! Les jours ou les chiffres notés sur la plaquette sont un "repère" pour etre sure que tu n'as pas fait d'oubli. Il me semble que ta pilule a tous les cp de la même couleur donc c'est ok. Pour rattraper ton calendrier sur ta plaquette, tu n'auras qu'a prendre demain le comprimé prévu aujourd''hui et ainsi vendredi ton calendrier de plaquette sera "à jour".

Pas de souci tu es protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X