publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil et d'avis ; merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil et d'avis ; merci

Bonjour ,

J'ai 19 ans et je suis étudiante. Je ne sais pas a qui m'adresser ...
    Je voulais vous faire part d'une inquiétude...
    Cela fait 5 mois que je suis avec mon petit ami . Ces dernières semaines nous nous sommes vraiment rapprochés sexuellemnt. Cependant je suis vierge. Quand je dis "rapprochés" c'est a dire contacts avec nos sexes ( frottis frotta etc...) .
    Je prends une pillule qui a été préscrite ma mon medecin de famille : Yasminelle.
    Ce qui m'inquiète c'est que sachant que je n'ai jamais été chez un gynécologue pour avoir une pillule selon ma convenance. Et sachant que mon petit ami a desfois avant d'ejaculer ; un liquide transparent ( liquide transparent desfois collant et desfois pas mais en très petite quantité ) il y a des risques de tomber enceinte si je recois ce liquide à l'entrée de mon vagin?
    Dois-je aller voir un gynécologue pour avoir une pillule a ma convenance ?

• Bonjour, oui il y a un risque de grossesse en cas de contact entre les deux sexes, a fortiori si vous avez clairement vu du liquide séminal à l'entrée du vagin.

Tu devrais faire un test par sécurité, minimum 23 jours après votre dernier rapprochement "douteux".