publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine pilule urgent!!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine pilule urgent!!!!!!!!!!



    Bonjour

    je vais prendre la pilule (pour la premiere fois) jasmine pour être sure d'être protégée (avec preservatif également biensur) des relations sexuelles que je vais avoir avec mon copain! Mais mon cas est particulier, il s'en va dans moins de deux mois car il est étudiant erasmus, de plus on ne se voit pas souvent ( seuls pour les rapports). Mais j'ai vraiment peur que le preservatif ne soit pas suffisant pour eviter une grossesse. De plus je voudrais arrêter la pilule après son départ! Est-ce recommandé d'utiliser la pilule uniquement pour deux mois!

    Je vous prie, répondez moi au plus vite les filles, c'est assez urgent!
    Merci d'avance!





  • Bonjour, tu peux prendre la pilule sur la période que tu veux, c'est toi qui choisis mais après ton arrêt tu risques d'avoir des cycles un peu chaotiques (comme après n'importe quel arrêt pilule au final).

    Commentaire


    • La pilule jasmine



      La pilule Jasmine est bien : ton cycle est régulier et elle protège.
      Elle ne te fait pas grossir. Elle peut te faire maigrir avec le temps.
      Ce n'est pas bon de commencer puis arrêter.
      La prise de pilule n'est pas un jeu. Elle est là pour aider la femme. Elle va t'aider pour ne pas être enceinte, avoir un cycle régulier et temporiser ton stress ou tes nerfs lors de tes règles, ... Toutefois, retiens ceci... Ton copain serait chouette s'il emploie des préservatifs. La pilule ne protège pas de maladies infectieuses comme la "chaude pisse", ... Si tu es malade et prends des antibiotiques, sache que cette prise annule les effets de la pilule donc le préservatif est obligatoire si tu veux éviter une grossesse.
      Je te recommande de visiter un centre de planning familial où là on te renseigne en toute discrétion avec documentation pour la contraception ou tout autre suivi. Un centre de planning est un lieu où divers spécialistes aident les personnes à moindre coût si on est en ordre de mutuelle.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-052011-06

      publicité

      Chargement...
      X