publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

Bonjour

je vais prendre la pilule (pour la premiere fois) jasmine pour être sure d'être protégée (avec preservatif également biensur) des relations sexuelles que je vais avoir avec mon copain! Mais mon cas est particulier, il s'en va dans moins de deux mois car il est étudiant erasmus, de plus on ne se voit pas souvent ( seuls pour les rapports). Mais j'ai vraiment peur que le preservatif ne soit pas suffisant pour eviter une grossesse. De plus je voudrais arrêter la pilule après son départ! Est-ce recommandé d'utiliser la pilule uniquement pour deux mois!

Je vous prie, répondez moi au plus vite les filles, c'est assez urgent!
    Merci d'avance!

• Je ne suis pas médecin mais

je ne pense pas que ce soit grave de l'utiliser seulement pour deux mois .. Certes il faut quelques mois pour savoir si une pilule nous convient mais cela n'empeche pas de l'arreter même si elle nous convient !
    Tu as raison de vouloir te protéger le plus efficacement et donc d'avoir recours à une autre contraception complémentaire du préservatif !
    De toutes façon en allant te faire préscrire la pilule , pose la question à ta gynéco ou ton médecin tu en seras d'autant plus rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X