publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manix ou durex quel est le plus résistant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manix ou durex quel est le plus résistant ?

Bonjour à tous.
    Voila je me pose beaucoup de questions au sujet de ces deux grandes marques, j'ai toujours pris Durex ou Manix, mais maintenant je doute sur la qualité de Manix. En effet un de mes préservatifs Manix s'est déchiré à l'anneaux avant de passer à l'action, je suis allée sur différents forum, certain disent que c'est une marque excellente mais je vois aussi beaucoup de critiques comme quoi le préservatif se serait déchiré... j'ai tendance à voir toujours le verre à moitié vide et je préfère être vigilante. Donc je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé(e)s et quel marque de préservatif vous jugez la mieux. Merci

• Une question d'utilisation

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de robustesse, de résistance. Les préservatifs sont concus pour résister à la vigueur de l'homme; ce qui compte c'est de ne pas abimer le préservatif à l'occasion du déballage et de la pose - attention aux ongles tranchants; précautions à prendre lors de l'ouverture de l'emballage, et attention les filles lorsque vous utilisez votre bouche pour la mise en place du préservatif, attention aux dents. Pour le reste j'utilise toujours des durex et jamais eu de problèmes - chéri râle bien à l'occasion d'être toujours couvert mais il doit s'y faire - une règle, le préservatif se pose avec douceur et une fois bien mis en place, la fougue retenue jusqu'alors chez monsieur peut s'exprimer

Commentaire

• Dudurex

J'ai l'habitude de dureX et jamais eu de problèmes. Je m'en sers meme de ballon ou de bombe à eau et il résistent très bien

Commentaire

• Dudurex
        :bien:

une utilisation qui change de l'ordinaire
        voilà le préservatif mis à toutes les sauces

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X