publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous les filles :p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous les filles :p

Bonjour j'ai 16 ans, et j'ai eu des rapports avec mon copain, et j'ai pas eu mes regles depuis 27 jours ( sachant que mon cycle peut etre 17 jours, comme 32 ^^ ) . Au bout de 3 semaine après le rapport, j'ai eu très mal au seins, j'ai jamais ressenti cette douleur, et j'ai mal en bas du ventre, depuis plusieurs jours, comme si j'allais avoir mes regles. Est ce que je pourais etre enceinte ? Et je ne peut pas aller au planning familial donc jespere que vous pouriez m'en dire un peut plus Meerci beaucoup bisous les filles

• On ne peut pas savoir combien de temps cela peut encore durer
    Reponse a morgane010

Coucou merci beaucoup pour cette reponse. Je regrette de ce qui c'est passer mais ce qui est fait est fait, faut j'assume les consequence, meme si c'est dure ... . Une copine aussi ma dit de faire un test, mais je ne peut pas aller au planning, et j'ai pas d'argent de poche, alors j'invente toujours des trucs pour avoir de l'argent mais mes parents m'en donne pas lol. Je vais attendre encore un peut, voir si mes regles arrive, ou si il y a d'autre symptome. Encore merci bisous

Commentaire

• Coucou

J'ai tj mal en bas du ventre, et la je viens d'aller au toilette, j'ai un petit peut de sang donc je crois ces bon
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X