publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prescription pilule à un age avancé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prescription pilule à un age avancé

bonjour,
    je suis un peu inquiète car j ai 28 ans et je vais pour la première fois chez un médecin pour un prescription de pilule. Et ce qui m inquiète c 'est que je peux paraître un peu " âgée " pour une première prescription .J'ai beaucoup retardé ce moment car je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée d'aller chez un médecin que ce soit pour cela ou pour tout autre chose .Cela peut paraître idiot et je pense que c est dans la tête, je me dit que c est juste un petit moment à passer mais bon ça me tracasse énormément. J' en viens à me dire que je vais lui raconter que je l'ai déjà prise plus jeune et que je l'ai arrêté il y a plusieurs années pour qu'il ne trouve pas cela bizarre .et ne me fasse pas une morale ( je suis consciente que ce n est pas bien ) . J'ai besoin dêtre un peu rassurée car je ne sais pas à qui en parler

• Tu t'inquiete pour rien...

je suis interne (medecine générale) et je ne vois pas en quoi tu dois etre genee! ta contraception te regarde entierement et tu la commence =s bien kan tu veux! Ne lui dis pas de mensonges c'est inutile et ça peut etre dangereux ton medecin est la pour t'aider et il doit avoir les vrais infos sur ta santé et tes traitements...

Commentaire

• Tu t'inquiete pour rien...
      Et alors ?

moi qui suis contre le prise d'hormones et qui ai pris la pilule pendant des années, j'aurais trouvé ca bien de ne la prendre qu'à ton âge ! Si tu penses que c'est parce que tu lui concèdes par là que tu n'avais pas de vie sexuelle avant, il n'y a pas de gene a ca non plus.... tu aurais pu aussi n' avoir pas de partenaire "fixe" et avoir toujours utilisé des préservatifs, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X