publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??

Bonjour.

J'ai un petit souci. Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes derniers regles en temps et en heure.

J'ai oublié ma pillule, enfin prise plus tard, mardi dernier

J'ai eu un rapport Jeudi et un Samedi. (cela faisait 3mois que je n'avais plus eu de rapport).

Depuis j'ai quelques pertes brunes.

Que faire? quel en est la cause?

Merci Merci

• Oubli de pilule

de combien d'heures? Quelle est la marque de la pilule (merci d'écrire le nom en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure)?

Les règles sous pilule sont artificielles. On ne peut pas s'y fier pour savoir si oui ou non on est enceinte.

Commentaire

• Oubli de pilule
      Pilule horaire

Je la prend généralement vers 8h du matin, et la je l'ai reprise vers 17h je pense en rentrant du boulot.

il s'agit de la pilule MERCI LON

Commentaire

• Pilule horaire
        Pas de risque de grossesse car l'oubli est

inférieur à 12 heures.

Les saignements que vous avez peuvent néanmoins être liés à ce retard de prise de pilule. Si jamais cela persiste pensez à consulter même si avoir des saignements sous pilule n'enraye pas l'efficacité de celle-ci du moment qu'il n'y a pas eu d'oubli de de 12 h, de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule, d'interaction médicamenteuse.

Commentaire

• Pas de risque de grossesse car l'oubli est

Un grand Merci pour ta réponse.

J'ai rendez vous chez le gygy le 16. Je lui demanderais un peu quoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X