publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse pipi clearblue négatif mais....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse pipi clearblue négatif mais....

Toujours la peur d'être enceinte...j'ai fais ce test suite à un décalage de pilule de 14h ( je suis sous pilule ... donc pas de règles) j'ai bien attendu 23 jours après le rapport à risque et le test est bien négatif ! Est-il tout de même possible que je sois enceinte ? De plus, ( bien que je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier) j'ai lu comme quoi lorsque l'on voyait des filament blanc dans les urines cela voulait dire que l'on était enceinte...et j'ai vu que j'en avais...qu'est ce que cela peut- être ? des pertes blanches ? ou parce que je ne bois pas assez ??

J'ai vraiment besoin d'être rassuré, j'arrête pas de psychoter !!!!!

Merci d'avance !!!

• Faux negatif !

Je te conseillerai de faire une prise de sang pour etre rassurée definitivement ! Car le test de grossesse il peut y avoir un faux negatif comme des faux positif ce n'est pas fiable à 100% ! fonce faire une prise de sang y a pas besoin de rdv ty va le matin et tu as les resultats en fin d'apres midi

Commentaire

• Faux negatif !

Je ne suis pas d'accord avec Sacolombe, normalement, effectué 23 jours après un rapport à risque, tous les tests sont fiables. Donc ton résultat négatif est a priori fiable.

On ne peut pas vraiment se fier aux genres de symptômes que tu décris. Le seul moyen de savoir, c'est le test ou la prise de sang.

Commentaire

• Et pourtant

Je dit sa en connaissance de causes.. Moi aussi je pensai que ce n'etait pas possible et pourtant c'est ce qui m'est arrivé

Commentaire

• Et pourtant
          .....!!

Peut-être n'avais tu pas fais le test correctement ? ou trop tôt ?

Commentaire

• .....!!
            Non non

Tout bien comme il faut...

Commentaire

• Non non
              Ben là...

J'en suis à mon 3ème test urinaire qui est négatif dc bon je pense que y'a quand même très peu de chance ! toi tu en avais fait combien ?

Commentaire

• Ben là...
                Oui je pense que c'est bon

Pour ma part j'en n'avais fait qu'un et il etait devenu tout de suite positif j'avais pas eu besoin d'attendre donc pour toi je pense que c'est bon tu peux etre soulagée

Commentaire

• Oui je pense que c'est bon
                  Pas eu besoin d'attendre ....??

Cmt ça pas eu besoin d'attendre ? moi non plus j'ai pas eu besoin d'attendre avec les tests clearblue t'as la réponse au bout d'une minute...tout les tests que 'jai effectué se st avérés négatif et j'ai pas eu besoin d'attendre non plus...je comprends pas trop pourquoi tu dis ça ? merci pour les réponses en tt cas ! biz !

Commentaire

• Pas eu besoin d'attendre ....??
                    Ben pas au bout d'une minute

J'ai pas eu attendre 1 minute quoi

Commentaire

• Prise de pilule en retard

Bonjour,
                      La prise en retard de pilule après 12 h ne te fait courir aucun risque à condition de ne pas le répété trop souvent!
                      Je te rappelle que la pilule ne protège pas contre les maladies transmissibles. De soi, on est sur mais jamais à 100% de l'autre. Un préservatif est très utile.
                      Ton histoire d'urine est fausse. Les filaments blancs sont des pertes fines blanches montrent que tu manques de vitamines!
                      Si tu hésite encore, la prise de sang est incontournable. Elle t'informe si tu es enceinte et de combien! Tu veux encore plus précis... Une visite du gyné avec une écho ( gelée verte glacée sur ton ventre et un petit appareil qu'il glisse dessus). Là, il te dit au jour près l'âge du foetus sur l'écran d'ordi.
                      Bref, si tes règles sont à date régulière du mois, pas de souci.
                      Le test pipi est incontournable. Si tu stresse, refais un test d'urine dans un centre de plannig familial où c'est pas cher et sur. Là, tu as plein de super infos pour te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
                      X