publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli ... et mini règles ! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli ... et mini règles ! help

J'ai commencé le mois dernier ...

J'ai oublié la 7eme pilule que j'ai prise le lendemain en prenant la 8eme (j'ai pris les 2 en même tps)

J'ai eu des rapports non protégées avec mon copain les deux jours qui ont précédé cet oubli.

J'ai eu mes règles avec 1 jour de retard mais elle n'ont durée que 3 jours et pas du tout abondantes !!

Pensez-vous qu'il y a risque de grossesse?

Je viens de faire une prise de sang ce matin car je dois reprendre la pilule ce soir, je verrais le résultat mais j'aimerais avoir des avis avant

• Bonjour, alors ton oubli a induit un risque de grossesse et malheureusement, les rapports ayant eu lieu dans les 5 jours précédant l'oubli sont à risque, ainsi que ceux ayant lieu dans les 7 jours suivant l'oubli, voire jusqu'à la plaquette suivante (selon la pilule).

Ton oubli date d'environ 3 semaines donc ta prise de sang sera fiable (minimum 13 jours après un rapport à risque pour qu'elle soit fiable). Malheureusement, le risque n'est pas quantifiable mais il existe... J'espère que le résultat sera négatif.

Commentaire

• :-/

Négatif !

Je suis un peu déçue, allez comprendre pourquoi ! pourtant ça n'aurait pas était le bon moment....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X