publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles pour rassurer mon copin svp ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles pour rassurer mon copin svp ! !

Je prend la pilulepour la 1er fois et hier c'etait ma derniere pilule de ma 1er plaquette , sa rassure pas mon copin la pilule dejas il croit que je peut quand meme tomber enceinte alors que je ne l'oublie jamais et ce matin on a fais l'amour mais comme j'ai fini ma premiere plaquette je dois attendre 7 jours et il ma dit que comme je ne prend pas de pilule se soir comme je le fais normalement je vais tomber enceinte ?
    Possible ?
    Je pense que non j'ai une pose de 7 jours donc meme si mes regles ne sont pas encore arriver et qu'on a hu un rapport ce matin mais que je ne prend pas ma pilule comme je dois attendre 7 jours je ne tomberais pas enceinte pour auttant ?
    Rassurer le et moi au passage

• La prise régulière de pilule

Bonjour Lila,
    Pour la pilule, tu dois la prendre à heure fixe tous les jours jusque la fin de ta plaquette puis tu as un repos de 7 jours pour la venue de tes règles. C'est le cycle naturel de la femme! On ne tombe ainsi pas enceinte. Si ton copain stresse, il emploie des préservatifs pour les rapports! En attendant, il peut lire le mode d'emploi de ta pilule qui explique qu'on ne tombe pas enceinte.
    Après le repos des 7 jours, tu entame une nouvelle plaquette de pilules.
    Une grosse info pour toi: tu peux tomber enceinte si tu es malade et prends des antibiotiques. Ils annulent les effets de la pilule pendant le temps de la prise des antibiotiques! Là, vous devez employer des préservatifs. Tu peux avoir aussi des champignons (pertes blanches épaisses) suite aux antibiotiques qui attaquent ton utérus. Là, tu mettras une pommade et lui emploiera un préservatif. Là, il ne peut pas t'accuser de le tromper c'est les médocs!
    J'ai eu le cas avec un copain. J'étais fidèle et lui sortait... Là, j'ai vu le gyné (et mon doc) qui m'a prescrit la pommade gynodaktarin. J' ai fourni la preuve photocopiée de ma bonne foi à mon copain qui ne s'est pas excusé et lui ai dit adieu sans aucun regret. Un mec peut facilement avoir des germes infectieux : pisser dans des toilettes pourries dans les cafés, en serrant la main à des potes qui ne se lavent jamais les mains après avoir pisser, ... la chaude pisse, ...
    Tu hésite. Il a peur... Vous stressez? Je vous conseille à tous les deux de vous rendre dans un centre de planing familial pour jeunes. Là, vous pouvez rencontrez des personnes de métiers pour vous renseigner en inconito, donner des doc, avoir des soins à moindre frais, ... Pas besoin des parents ou copains qui ne donnent pas toujours les bons conseils et mettent la merde!
    Là, vous aurez les infos en même temps. Ton copain ne peut t'accuser de mentir. Pour les copains ou copines, chacun a une expérience différente mais produit un son de cloche différent pour la vérité. Deux personnes vivent une dispute... chacun racontera une version différente selon son vécu du moment. Le plus malin est de les écouter les deux versions pour se faire une idée mais surtout ne jamais prendre parti pour l'un ou l'autre si on veut garder son amitié.
    Ton copain est craintif. Il a eu une bonne idée de te parler de ses peurs. Là, vous pouvez dialoguer et trouver une solution. Continuez pour rester ensemble. Rares sont les hommes qui discutent, écoutent et parlent pour trouver une solution. C'est si facile de dire que c'est la faute à la fille. On croit qu'on sait toujours tout. C'est faux!
    Rien ne vaut les infos aux bons endroits et la discussion.
    Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X