publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles :???:

Bonsoir tout le monde,

Je viens à vous car j'ai arrêté ma pilule il y a un mois et je suis allée poser un stérilet... J'aurais dû avoir mes règles samedi mais toujours rien ! :-/

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Est-ce que c'est un "chanboulement" à mon changement de contraception ?

Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne soirée !

• Bonsoir, est-ce un DIU (cuivre) ou SIU (hormonal) que tu t'es fait poser? Et quand l'as-tu posé exactement? Pendant la semaine de pause après la dernière plaquette de pilule?

Commentaire

• Oui en cuivre

je me le suis fait poser le 2 mai mon gygy m'a dit de le poser le 1er jour des regles comme cell-ci tombaient un samedi j'ai du attentre le
      3em jour soit le lundi j'ai termine ma
      plaquette le mardi d'avant j'ai eu mes regles qui sont arrivees comme d'habitude et suis allee mettre le sterilet et depuis samedi ben rien...

merci

Commentaire

• Oui en cuivre

D'accord, en fait, suite à l'arrêt d'un contraceptif hormonal, les cycles peuvent mettre du temps à se régulariser (parfois ça prend plusieurs mois). Donc a priori pas de panique, sauf si tu as eu des rapports non protégés entre le vendredi 29 avril et le lundi 2 mai.

Commentaire

• Non

en fait le jeudi avant que j'arrête ma pilule je l'avais oubliée mais n'avais pas eu de rapports depuis le samedi encore d'avant. J'ai téléphoné à ma gynéchologue qui m'a dit que pour le samedi j'étais protégée mais à partit de l'oubli plus... mais depuis l'oubli je n'ai eu aucun rapports jusqu'à la pose de mon stérilet et depuis que j'ai mon stérilet j'utilise en plus un préservatif car j'ai entendu dire que le premier mois il pouvait un peu bouger alors je préfère faire attention les premiers temps

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Non

D'accord donc ça devrait être bon. Et oui, le risque d'expulsion est plus important le premier mois. Je te souhaite qu'il reste bien en place, parce que c'est top comme méthode!

Commentaire

• Merci

oui j'espère aussi mais selon mon gynechologue il ne devrait pas me quitter car comme je n'ai pas eu d'enfant mom espace etait tres petit, mais comme on dit mieux vaut prevenir qu guerrir
              Et je confirme que c'est le top je n'ai plus ce stresse de penser a ma pilule et surtout plus d'ormones!

bonne journee a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
              X