publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre sous ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au ventre sous ...



    Bonsoir tout le monde!!!!!!
    Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi.
    Voila je prend ... depuis un tt petit peu plus d'un mois et ça fait quelque temps que j'ai mal au ventre des douleurs de règles, et de temps en temps la nausée. Ces symptômes ne sont pas listés comme effet indésirable.
    Le seule que j'ai (pour l'instant) c'est des pertes de sang légères n'importe quand la ça va faire 15 jours que je les ai c'est peu être lié?

    Merci pour vos réponses!





  • Bonsoir, le nom de ta contraception a été censuré automatiquement, peux-tu le réécrire en insérant des symboles dedans histoire qu'on puisse savoir de quoi il s'agit?

    Sache toutefois qu'une contraception hormonale se teste sur 3 mois, le temps que le corps s'habitue aux hormones et que les éventuels effets secondaires se tassent. Si passé ce délai ils persistent, c'est la contraception en question ne convient pas.

    Si par contre tes symptômes sont trop gênants ou trop douloureux, préviens ton médecin.

    Commentaire


    • Des oublis de pilule de de 3 h ou 12 h



      selon le type de pilule? Des éventuelles interactions médicamenteuses avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

      Quelle est la marque de votre pilule ? Merci d'écrire la marque en intercalant des smileys entre les lettres de manière à éviter la censure.

      Commentaire


      • on a écrit



        en même temps.

        Commentaire


        • on a écrit




          J'ai eu peur d'avoir encore buggé! Mais cette fois-ci j'ai posté avant toi!

          Commentaire


          • Bonjour!



            merci pour vos reponse
            la pillule que je prend est ... et c'est la 1ere fois que je prend la pillule.
            Par contre je suis sujette aux migraines et j'ai souvent pris mon cachet pour le mal de tete c'est peut etre lié?
            Mais bon mon specialiste pour les migraine m'a di qu'il n'y avai pas de souis

            Commentaire


            • Bonjour!



              merci pour vos reponse
              la pillule que je prend est ... et c'est la 1ere fois que je prend la pillule.
              Par contre je suis sujette aux migraines et j'ai souvent pris mon cachet pour le mal de tête c'est peut être lié?
              Mais bon mon spécialiste pour les migraine m'a di qu'il n'y avai pas de soucis

              Commentaire


              • Bonjour!
                Meme comme ca ca marche pas!!!!



                ...

                Commentaire


                • Meme comme ca ca marche pas!!!!




                  ...

                  Commentaire


                  • Meme comme ca ca marche pas!!!!




                    ...
                    En plus le site ne veut meme pas que je le post!!!!!! aie aie aie!!! m'enerver de bon matin juste avant le boulot!!! pas bon!!!!!!!!!!

                    Commentaire






                    • ce.............. et la c bon?
                      ra................. non peut etre pas
                      ze.............;
                      tte..................

                      dsl pour mes messages vous allez rire mais j'y arrive pas!!!!!

                      Commentaire


                      • :-d



                        enfin!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Les nausées et pertes de sang



                          sont listées comme effets indésirables fréquents lors de la prise de cette pilule.

                          Si tu as pris ta pilule correctement, il n'y a normalement pas de problème quant-à la sécurité contraceptive même si tu observes ces saignements.

                          Pour le reste je te dirige vers la réponse d'alex.

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2011-06

                          publicité

                          Chargement...
                          X