publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses !!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses !!!! :???:

Bonjour a toutes , voilà j'ai un petit soucis auquel je voudrai qu'on me donne son avis
    Je prend la pilule depuis le debut de cette année .je n'avais jamais encore pris en continu excepté le mois d'avril a mai.Durant le mois de mai , j'ai oublié ma pilule ( 11e jr) et je l'ai reprise le lendemain en même temps que la pilule du 12ém jr.J'ai eu d rapport non protégé et depuis j'ai des petits saignement et j'ai mal au ventre.J'ai eu des douleurs aux seins avant mon oubli , mais ils se sont renforcé depuis mon oubbli.
    Je me demande si tout cela est du a mon oubli ou a une grossesse ? j'espere avoir des réponses. Mercii

• Bonsoir, quand tu dis que tu l'as prise en continu, tu veux dire que tu as enchaîné 2 plaquettes de 21 comprimés? Ou que tu as une nouvelle pilule qui se prend en continu (=avec des comprimés placebo)?

Si tu simplement enchaîné 2 plaquettes et oublié le 11ème comprimé de la 2ème plaquette, l'oubli n'est pas gênant dans le sens où tu as pris plus de 21 comprimés avant ton oubli. Par contre, après cet oubli, il faut prendre minimum 21 comprimés sur 21 jours consécutifs donc à la fin de la 2ème plaquette, il faut/fallait enchaîner avec la plaquette suivante, sans faire la semaine de pause.

Si tu n'as pas enchaîné la 3ème plaquette, tu peux faire un test minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque, ou une prise de sang minimum 13 jours après ce même rapport.

Commentaire

• Re:

Oui voila j'ai enchainé la 2eme plaquette. Donc il y a un gros risque que je soit enceinte?? Parce que mes saignement sont un peu plus important depuis hier --'

merci pour ta réponse

Commentaire

• Rassure toi

Quant on est enceinte, on ne saigne pas à priori sauf exception. Si ça peut te rassurer. Sinon, si tu es coutumière du fait d'oublier ta pilule, je ne peux que te conseiller de changer de contraceptif, il en existe un bon paquet et ils sont tout aussi efficaces que la pilule.

Commentaire

• Rassure toi
          Ah !

d'accord ! Parce que comme j'en ai parlé avec ma belle-mere elle me dis que c'est sans doute le faite que jai enchainée deux plaquette et donc sa aurai pu déréglé mes cycles.Merci en tout cas =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
          X