publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explanon.... encore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explanon.... encore

bonjour a toutes
    Je sais, le sujet a été plusieurs fois abordé...
    après 15 ans de pilule, 1 an de stérilet cuivre (super car plus d'hormones mais règles de 10 jours toutes les 3 semaines et hyper douloureuses), je dois me faire poser un implant explanon mercredi... c'est encore des hormones mais plus trop le choix, au moins ca aura l'avantage de ne plus me faire rechigner devant le comprimé quotidien.
    J'ai pris microval pendant des années, il parait que si ca se passe bien avec cette pilule ca ira aussi avec l'implant
    On lit beaucoup d'insatisfaites ici, mais je me dis que , bien souvent, on est plus enclin a prendre son clavier pour dire que l'on est pas content que l'inverse.....
    je suis donc a la recherche d'avis négatif, mais ca me rassurerait aussi qu'il y en ait des positifs....
    merci !

• Personne ?

Commentaire

• Personne ?
      Bien...

j'y vais cet après midi, merci pour vos messages, ca m'a beaucoup rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X