publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia, règles, grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia, règles, grossesse

Je suis dans une situation complexe et je recherche des solutions à mes doutes. Je m'explique : je prend la pilule (melodia) depuis 2 ans, celle ci a raccourci mes règles (de 6jours à 2). Je prend l'intégralité de la plaquette (cachet blanc avec mais ce mois ci j'ai est oublié un).
    Mes règles devait survenir dimanche soir et ne sont pas arrivés. Lundi j'ai quand même commencer une nouvelle plaquette, ai je bien fait même si je n'avais pas mes règles? De plus nous sommes mardis mes règles ne sont toujours pas survenu mais j'ai quand même mal au rein et bas du ventre...
    Que dois je faire? continuer ma pilule sans écoulement sanguin? Pourquoi ces douleurs si je n'ai pas mes règles? Quels sont les risque d'être enceinte? sachant que j'oublie rarement ma pilule et lorsque c'est le cas mes rapports avec mon copain sont toujours protegés!

J'espere que vous pourrez m'éclairer rapidement sur ce sujet merci d'avance!

• Les comprimés blancs sont des placébos,

que vous les preniez ou pas, cela n'a pas d'importance.

Il faut impérativement reprendre sa pilule quand on a fini les placébos. Les règles sous pilule sont artificielles. Elles n'ont pas d'importance.

S'il n'y a pas eu d'oubli de de 12 h des comprimés jaunes pâles, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise d'un comprimé jaune pâle, d'interactions médicamenteuses avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Si cette absence de saignements persiste les mois à venir parlez-en à votre médecin qui changera éventuellement de dosage de pilule.

Commentaire

• Disparition des règles

il peut arriver qu'avec certaines pilules les règles disparaissent, c'est sans incidence sur l'efficacité contraceptive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X