publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide blanc qui coule en me levant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide blanc qui coule en me levant

Bonjour à tous! Hier soir, j'ai revu un de mes ex (avec qui j'étais il y a deux ans, et j'étais sa "première fois" sexuelle!) ! Depuis, il est sorti deux ans avec la même personne. Hier soir donc nous nous sommes revus, et nous avons eu une relation. Préliminaires, et quelques pénétrations (très peu) sans préservatifs, et je ne prends pas la pilule. En me levant ce matin, un liquide blanc, sentant relativement mauvais a coulé le long de mes jambes. Je ne sais pas du tout ce que c'est, donc j'aimerais que quelqu'un ici puisse m'en dire un peu plus au sujet de ce liquide... Merci d'avance!

• Qui dit rapport non protégé dit

* risque de grossesse
    * risque d'IST

Le test de grossesse est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou test sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Si vos pertes continuent à sentir mauvais = consultation chez un médecin.

Commentaire

• Re
      Merci

Bonsoir. Alors non mon ex n'a pas du tout éjaculé lors de cette pénétration, j'ai pensé que ce liquide pouvait être le liquide sécrété par mon ex lors du rapport (le liquide pré-ejaculation). Cependant, je ne me souviens plus du tout si je me suis lavée ou non après le rapport, mais il me semble que non... D'ici une quinzaine de jours, je vais effectuer un test de grossesse, pour me rassurer (ou pas d'ailleurs...).
      Brunette509 : Les pertes ne sentent plus mauvais, tout est redevenu plus ou moins normal, c'est simplement au lendemain de la relation que ce liquide est apparu, depuis, plus rien.
      Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, je ne sais même pas pourquoi...Je regrette, mais j'ai pas pensé que ça pouvait risquer quelque chose le fait qu'il n'y ait pratiquement pas eu pénétration

Commentaire

• 1
        Petite précision demandée à miniloup

Que veux-tu dire par "pour les rapports buccaux tu peux t'en passer"? Te passer de quoi?

Commentaire

• Merci
          Oui, hépatite b, herpès, chlamydiae, syphilis, gonorrhées, sida...

C'est quand même non négligeable.

Personnellement, c'est préservatif même en cas de rapports buccaux.

J'ai un lien à te proposer si cela t'intéresse:

http://www ... fr/html/sante/mag_2001/mag0720/sa_4307_fellation.htm

Et merci pour ton commentaire sur mes conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
          X