publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de deux plaquettes de pilules ... et saignements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de deux plaquettes de pilules ... et saignements



    Bonjour , je suis nouvelle ici, je me suis inscrite que pour poser cette question car j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé ma réponse ... :
    Je prend la pilule ... depuis un an a peut près, le mois dernier, à la fin de ma plaquette, j'ai décidé de ne pas faire de temps de pause et commencer directement une autre plaquette afin de ne pas avoir mes regles. Le problème est que je l'ai prise dans le sens normal de la plaquette sans savoir que je devais la prendre en sens inverse pour ne pas avoir de "spotting" comme ils disent. Résultat, je suis a la fin de la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai depuis une semaine des saignements.
    Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir arrêté ces saignement en continuant ma plaquette entammée mais a l'envers ou l'arreté complètement pour faire une pause de 7 jours et avoir mes regles ?
    merci de me répondre au plus vite et de m'avoir lu ...
    Aurevoir

  • ...



    J'aurais aimé recevoir vite une réponse :/

    Commentaire






    • Bonsoir, c'est impossible de te dire si tes saignements vont s'arrêter ou non. Même si tu avais enchaîné ta plaquette en sens inverse, tu aurais pu également avoir du spotting.

      Maintenant c'est toi qui vois, tu peux arrêter ta plaquette maintenant vu que tu as pris plus de 21 comprimés sur 21 jours consécutifs. Dans ce cas, tu peux conserver le reste de plaquette comme une plaquette de secours en cas de pépin (vomissement ou forte diarrhée dans les 4h suivant la prise d'un comprimé, ou interaction médicamenteuse) pour pouvoir prendre un comprimé de remplacement.

      Ou alors tu continues jusqu'à la fin de ta plaquette, mais sans garantie que ton spotting s'arrête ou continue.

      Commentaire






      • Ha d'accord, merci de m'avoir répondue, je vais arrêter ma pilule et faire mon temps de pause alors merci

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-06

        publicité

        Chargement...
        X