publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité dêtre enceinte??!! :( aidez moi! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité dêtre enceinte??!! :( aidez moi! :???:

Bonjour,

Il m'arrive une étrange histoire, en effet j'ai 19ans et je suis sous evepar 35. J'ai eu des rapports sous pilule 1 jours avant mes règles, le mois qui a suivis j'ai eu un oublie de pilule durant la 2 nième semaine et suite à sa je n'ai pas eu mes règles alors j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé négatif (donc soulagement) et à la fin du mois mes règles sont arrivées. Cela fait donc 2 mois et demi que je n'ai eu aucun rapport depuis le dernier mais j'ai des douleurs au bas du ventre (comme avant mes règles), douleurs aux 2 seins (avec veines apparentes), quelque nausée (légère) et étourdissement. Aidez moi je ne comprends vraiment pas se qui m'arrive et j'ai peur de me retrouvé enceinte (((

Merci d'avance

• Réponse

salut!

si ton rapport as été fais sous pillule cela veut dire que tu était protégé.

les spermatozoide ne vivent pas longtemps je crois que c'est 3 ou 4 jours au max. enfin c'est pas bien long donc si tu as oublié ta pillule la 2eme sem de ta plaquette soit 3 sem apres ton rapport tu n'as pas de risque!

Cela fait il longtemps que tu prend ta pillule?

Commentaire

• Coucou!

@noopy15 : Oui je pense prendre un rendez-vous pour parler à mon médecin et je pense refaire un test au cas ou... à mon avis si le 2 ieme est négatif je peux être rassurer... Oui c'est se que mon copain m'a dis que j'avais tellement peur de lêtre que je finis par y croire... merci beaucoup pour ton aide !!

@nutella442 : Bonjour oui oui je l'ai oublié la 2ieme semaine mais pas moins c'est sur. Et je prends depuis un moment ma pilule oui depuis l'age de 17ans c'étais pour traiter mon acné.
      Merci encore c'est vraiment gentille de votre part !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X