publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibio et pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibio et pilule ...

Bonjour,
    Voilà, je prends actuellement la pilule ... D'habitude quand je "l'arrete" j'ai mes regles le jour meme, ou juste le lendemain.. Ici, ce n'est pas le cas. Ca fait 3 jours que j'attends..
    De plus, il y a 2 semaines, je suis allé a l'hopital d'urgence, car j'avais d'énormes maux de reins. Apres celà, le médecin m'a prescrit des antibio. Je ne me souviens plus du nom, malheureusement.. Pensez vous que celà, puisse avoir un impact sur l'effet de ma pilule ?
    J'ai eu des rapports non protégés en plus de tout ca..

• Réponse

salut,

quand tu dis "arrete" tu veux dire que tu as fini ta plaquette?
    normalment les antibio ne font pas parti des medicament ayant un effet sur la pillule.

rapport non proteges si tu as pris ta pillule regulierement aucun risque.

je sais que dans certain cas : anxieté/ gros stress ou choque les regles peuvent ne pas apparaitre.

ta pillule c'est quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X